MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
barbitare
alors ça, j'attend avec impatience de voir le résultat ne serait ce que par curiosité !
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
berrybrest
Ouais enfin ce sera sûrement une ligne de chant ou un riff, ce ne sera pas une vraie collaboration. Enfin ça reste amusant.
Invité
Megadeth a gagné un grammy hier soir.
berrybrest
Ouais, et apparemment il y avait Master of Puppets en fond sonore au moment de la remise du prix Ils le feront chier jusqu'au bout !!!
barbitare
je viens de voir l'extrait il y a MASTER OF PUPPETS en fond !
c'est fou ! c'est un coup de Lars et James, ils ont laché qq billets verts pour lui gâcher ce moment

(franchement je préfère dystopia à harwired to selfdestruct qui est lourd et profondément indigeste)
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
berrybrest

La voix de Dave en intro du nouveau BC et au solo !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
berrybrest a écrit :

La voix de Dave en intro du nouveau BC et au solo !

Oui très surpris par le solo, Dave a progressé
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nestor666
la magie du studio meme le plus mauvais des guitaristes peut sortirn un solo de genie en 1222000000 prises
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
berrybrest

Et en plus, elle est bonne ! Un nez très puissant et des houblons aromatiques très fruités.
(contrairement aux autres bières estampillées par des groupes, Motorhead, Iron Maiden etc... qui sont pires que de la heineken coupée à l'eau de festival)

edit : je ne sais pas pourquoi la photo est dans ce sens, mais ma table est bien à l'horizontale.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
berrybrest a écrit :

Stylé
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JayBee2005
Pour ceux que ça intéresse voici une vidéo dans laquelle j'utilise la pedale de Chorus signature d'Ellefson (sur la basse donc)

C'est plutôt fidèle au son qu'il peut avoir en live récemment.
Sinon je me suis amusé à imaginer un solo sur Dawn Patrol, je suis pas Marty Friedman mais c'était plutôt intéressant comme exercise

Fan d'ESP et de Jackson? Faites un tour sur ma chaine Youtube !
https://www.youtube.com/c/KaoswareMetal
Polysonic
Très bien fait, bon jeux et le son est très bon, tu enregistres ta gratte avec quoi ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...