barbitare a écrit :
j'aime beaucoup la période avec Chris Poland, d'ailleurs une de mes chansons de megadeth préférée c'est dans cette période :
et faut pas oublier qu'il y a beaucoup de solos guitares qui sont faits par Mustaine qui n'est pas, comme Hetfield par ex, cantonné à la rythmique (Mustaine était soliste dans metallica)
Par ex dans the conjuring ci dessus, le solo d'intro c'est du Mustaine et c'est énorme, hargneux à souhait !
il joue comme il chante ...
(H.S : comme dans un tout autre registre Chet Baker joue de la trompette comme il chante c'est à dire de façon très douce, ces gars là sont très différents musicalement pourtant la démarche artistique est la même ils sont honnêtes dans ce qu'ils proposent car ça vient du fond du cœur, de ce qu'ils sont vraiment c'est pour ça que je les respecte énormément)
Dave Mustaine est sous estimé car il prend toujours des pointures pour s'accompagner, mais chanter + rythmique + solos ...
quelle brute !
J'aimerais bien écouter le niveau des guitaristes qui critiquent le jeu de guitare de mustaine
On peut le critiquer autant que l'on veut sur ses opinions politiques, se moquer de lui quand il joue avec un orchestre, mais dans son style, c'est un guitariste réellement énorme...