MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
Dave Mustaine est toujours vivant, bien qu'un peu voûté et ramolli. Mais alors j'étais persuadé que le Grand Journal et cet autre groupe n'existaient plus depuis belle lurette
Invité
Ça existe au moins des démos ou enregistrements de Panic ?
J'en ai jamais vu.
Invité
Franchement le dernier album, je le réécoute avec plaisir, bien plus que ses précédents que je n'écoute jamais ou très rarement.
C'est vraiment son meilleur album depuis 2005, et de loin.
barbitare
j'ai beaucoup aimé DYSTOPIA c'est vraiment chouette, une réussite

suffisamment inspiré et varié pour s'écouter régulièrement c'est du niveau de ceux des 90's et ils sont pas nombreux les vieux darons du thrash à proposer ça aujourd'hui
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
barbitare
Bertrand69 a écrit :
Franchement le dernier album, je le réécoute avec plaisir, bien plus que ses précédents que je n'écoute jamais ou très rarement.
C'est vraiment son meilleur album depuis 2005, et de loin.

tiens je viens de voir qu'il y a un topic sur le végétarisme : tu devrais aller y faire un tour en tant qu'invité d'honneur
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ca soooooooooooooooooonne
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Karadoc
  • Karadoc
Skelter a écrit :
Ca soooooooooooooooooonne

Difficile de dire si ça sonne si bien que ça, en revanche lui n'a pas perdu la magie de son jeu !
Skelter
  • Skelter
ben écoute le son est super riche et dynamique à très bas volume...donc ca laisse présager une belle surprise.
Quant à Marty...bah
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shomen
  • shomen
  • Custom Méga utilisateur
Marty Friedman est vraiment un guitariste extraordinaire...reconnaissable immédiatement par son jeu, le choix de ses notes et un toucher de malade...désolé Lifeshit, je ne comprends pas pourquoi tu n'apprécies pas ce guitariste...même si tu en as tout à fait le droit.
Lifeshit
shomen a écrit :
Marty Friedman est vraiment un guitariste extraordinaire...reconnaissable immédiatement par son jeu, le choix de ses notes et un toucher de malade...désolé Lifeshit, je ne comprends pas pourquoi tu n'apprécies pas ce guitariste...même si tu en as tout à fait le droit.

au contraire, je l'adore, j'attends son prochain album qu'il vient d'enregistrer !!! avec impatience

En ce moment sur groupes / artistes pros...