MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Drover et Broderick c'étaient vraiment des erreurs de casting. Pour dire les leads de Mustaine sur UA et Endgame sont 1000 fois mieux que leurs interventions.
Il n'y a que sur The hardest part que Broderick propose des choses intéressantes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Karadoc a écrit :
Et encore, je trouve Drover plus intéressant que Broderick.

Oui c'est vrai. Par contre Drover c'est un boucher quand il s'agit de reprendre du Friedman ou pire du Poland...

Broderick en bon robot il arrivait à faire du note à note, sans âme certes. C'est là toute la différence avec Kiko Loureiro qui non seulement retranscrit à peu près chaque notes des soli originaux, mais en plus arrive à y insuffler l'âme de Poland ou Friedman.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Karadoc
  • Karadoc
Skelter a écrit :
Karadoc a écrit :

Oui c'est vrai. Par contre Drover c'est un boucher quand il s'agit de reprendre du Friedman ou pire du Poland...

Broderick en bon robot il arrivait à faire du note à note, sans âme certes. C'est là toute la différence avec Kiko Loureiro qui non seulement retranscrit à peu près chaque notes des soli originaux, mais en plus arrive à y insuffler l'âme de Poland ou Friedman.

Je trouve qu'il parvient en plus à y mettre sa propre personnalité sans dénaturer les originaux.
Invité
Karadoc a écrit :
Faut écouter Broderick dans Jag Panzer, il est bien mieux inspiré que dans Megadeth.
Drover j'ai jamais aimé, c'est un boucher (à cause de lui je peux difficilement écouter le live en argentine), et son ancien groupe Eidolon c'est de la merde.
Skelter
  • Skelter
Bertrand69 a écrit :
Karadoc a écrit :
Faut écouter Broderick dans Jag Panzer, il est bien mieux inspiré que dans Megadeth.
Drover j'ai jamais aimé, c'est un boucher (à cause de lui je peux difficilement écouter le live en argentine), et son ancien groupe Eidolon c'est de la merde.

C'est d'ailleurs assez étonnant qu'il ait eu le job et soit resté aussi longtemps dans Megadeth. D'ailleurs meme pour son frère c'est une énigme, de très loin le plus mauvais batteur que Megadeth ait eu.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Shawn Drover, mauvais je dirais pas ça.
Au début oui, il avait du mal mais par la suite il s'est grandement amélioré. Il lui manquait juste le background jazz comme Menza ou Samuelson, et la il aurait été au top comme eux.
Skelter
  • Skelter
Bertrand69 a écrit :
Shawn Drover, mauvais je dirais pas ça.
Au début oui, il avait du mal mais par la suite il s'est grandement amélioré. Il lui manquait juste le background jazz comme Menza ou Samuelson, et la il aurait été au top comme eux.

C'est un peu un bûcheron, là où Megadeth requiert du groove et de la subtilité. Menza, Samuelson, Adler, Verbeuren ok. Drover

Dans un groupe de heavy lambda il fait sans doute le job, mais pas pour Megadeth. Ce gars n’aurait jamais pu jouer dans Slayer ou Testament par exemple.

Ce qu'il fait avec le groupe qu'il a monté avec Broderick est certes efficace mais limité et sans subtilités.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
et dire que son frère a remplacé Alex Skolnik dans Testament pour quelques dates ...
Mais oui c'était un bucheron, il lui manquait de la subtilité, ce qu'il aurait trouvé dans le jazz.
Skelter
  • Skelter
Bertrand69 a écrit :
et dire que son frère a remplacé Alex Skolnik dans Testament pour quelques dates ...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
oui oui tu as bien lu, il devait pas être très cher, mais peut être aussi que Peterson et Billy sont sourd.
J'ose même pas aller sur youtube pour écouter le massacre.
Skelter
  • Skelter
Bertrand69 a écrit :

J'ai pas pu résister...je saigne encore

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :

J'ai pas pu résister...je saigne encore
alors, massacre des solos de Skolnick aussi ?
berrybrest
Dave Mustaine est toujours vivant, bien qu'un peu voûté et ramolli. Mais alors j'étais persuadé que le Grand Journal et cet autre groupe n'existaient plus depuis belle lurette

En ce moment sur groupes / artistes pros...