MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBee2005
Slayer j'ai du mal avec les albums, que j'ecoute très rarement donc.
Par contre en live je dois avouer que ça fait toujours son petit effet
Fan d'ESP et de Jackson? Faites un tour sur ma chaine Youtube !
https://www.youtube.com/c/KaoswareMetal
berrybrest
Allez je mets le lien du concert en entier parce que c'est un truc de malade :

Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jef.
    le 11 Déc 2015, 20:18
berrybrest a écrit :

Le tempo...

C'est vrai que c'est énorme ... et quand on écoute Megadeth (ou Metallica également) aujourd'hui on ne peut qu'etre deçu. La question c'est est ce qu'un groupe de trash peut réellement perdurer ?
berrybrest
Plus ça va, plus j'aime ce morceau ! Le clip par contre... Le concept est sympa, mais l'animation est vraiment trop lente.

JayBee2005
pas mal comme video je trouve, même si effectivement l'animation pourrait être un peu plus travaillé
Et c'est vrai que le morceau passe de mieux en mieux
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Jef. a écrit :
berrybrest a écrit :

Le tempo...

C'est vrai que c'est énorme ... et quand on écoute Megadeth (ou Metallica également) aujourd'hui on ne peut qu'etre deçu. La question c'est est ce qu'un groupe de trash peut réellement perdurer ?

Ils ont du s'envoyer un bon kilo de coke juste avant
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
berrybrest
Son regard ne laisse planer aucun doute...
Peut-être pas Marty, dont on sent un peu la détresse lorsque les soli approchent et qu'il se rend compte de la vitesse (Lucretia)
Lifeshit
Oh moi franchement ce megadeth ne m'intéresse pas, les 2 extraits ne me plaisent pas assez.

Je l'écouterai sur Youtube

Sinon en attendant j'ai découvert (très en retard) un super groupe : Nevermore... Je viens de commander 5 albums : dreaming in neon black + dead heart in a dead world + enemies of reality + the godless endeavor + the obsidian conspiracy
Joyeux Noël moi-même
je me délecte d'avance, j'étais imperméable à la voix, mais finalement grâce à la touche "opera" dans Fleshgod Apocalypse je commence à apprécier les voix mélodiques :

Bon 2016

Alsuper
est ce qu'un groupe de thrash peut perdurer? Si je me base sur les albums et les lives : clairement oui. Testament, exodus, kreator, death angel (son énorme en concert), et bien d'autres.

Par contre, ceux du "big four", ceux la oui ils vieillissent très mal.
Marshall,evh,orange.
JayBee2005
Alsuper a écrit :

Par contre, ceux du "big four", ceux la oui ils vieillissent très mal.

Qu'est ce que tu appelles mal vieillir ?

Ils (les big four) sortent encore des albums, ils tournent régulièrement (bien plus que les autres groupes que tu cites d'ailleurs)
Après 30 ans de carrières je trouve ça plutôt incroyable que les big four arrivent encore à rassembler des nouveaux fan et rester actif.

Après musicalement on aime ou on aime pas.... mais ça c'est subjectif
Alsuper
Je répond à ta question , mais je refuse de m'auto-quoter^^

Je répondais à une question: savoir si un groupe de thrash pouvait perdurer malgré l'age: s'il n'y avait que les groupes du big four je répondrais non. Heureusement, d'autres sont la, avec une rage intacte.
Marshall,evh,orange.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur

Ca se laisse écouter, mais il reste un coté "pilote automatique".
En tout cas, ça s'annonce mieux que Super Collider.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 07 Janv 2016, 21:57
megatiep

En ce moment sur groupes / artistes pros...