MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Skelter a écrit :
Apres réécoutage je confirme que j’achèterai les yeux fermés le prochain Megadeth.
laisse tes yeux fermés mais pense bien à ouvrir grand tes oreilles.
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 01 Déc 2015, 12:25
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :
Apres réécoutage je confirme que j’achèterai les yeux fermés le prochain Megadeth.
laisse tes yeux fermés mais pense bien à ouvrir grand tes oreilles.

Les gouts et les couleurs....
megatiep
kiks
  • kiks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kiks
    le 01 Déc 2015, 15:09
berrybrest a écrit :
Sur le nouvel album il y aura une reprise de ce morceau :

Le groupe de Lee Ving, le mec qui chantait sur l'édition originale de The Craving.

Que voici :

&ab_channel=ExplosiveGuitar
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
berrybrest a écrit :

Il assure grave !
PEACE & LOVE
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jef.
    le 01 Déc 2015, 23:00
Oui, il est vachement bon.
Ca vaut la peine d'écouter son cover d'Anthrax ... il me semble que le rouquin s'est vachement inspiré de ce morceau ...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
berrybrest a écrit :

Ça souligne surtout que ce morceau et ses soli envoient du pâté, n'en déplaise aux rageux et autres haters
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kiks
  • kiks
  • Publié par
    kiks
    le 02 Déc 2015, 08:21
ce n'est pas tant la partie guitare a proprement dit qui me dérange le plus sur ce morceau, mais bien la voix de Dave, hyper trafiquée doublée, et ce manque de gnak avec ses cris de rages qu'il poussait dans les aigus, et la, ben ya rien ! c'est plat

Invité
Skelter a écrit :
berrybrest a écrit :

Ça souligne surtout que ce morceau et ses soli envoient du pâté, n'en déplaise aux rageux et autres haters
ni rageux, ni haters, juste factuel.
Bisous.
JayBee2005
Hello All,

Pour l'instant j'ai beaucoup d'espoir sur Dystopia même si je dois avouer que je suis un peu deçu de la voix de Mustaine sur les qq morceaux dispos comme souligné par certain d'entre vous (je trouve qu'il ne s'est pas vraiment foulé sur les mélodies ou même l’intention et l'intensité du chant... bref wait and see)

Voila sinon pour celebrer la sortie prochaine de Dystopia je me suis permis de faire une petite cover old school du solo de sweating bullets!
Je pense que le son est pas mal par contre je ne suis que moyennement satisfait de l'execution.

voila le lien pour les curieux !
Fan d'ESP et de Jackson? Faites un tour sur ma chaine Youtube !
https://www.youtube.com/c/KaoswareMetal
THUNDERBOLT1480
JayBee2005 a écrit :
Hello All,

Pour l'instant j'ai beaucoup d'espoir sur Dystopia même si je dois avouer que je suis un peu deçu de la voix de Mustaine sur les qq morceaux dispos comme souligné par certain d'entre vous (je trouve qu'il ne s'est pas vraiment foulé sur les mélodies ou même l’intention et l'intensité du chant... bref wait and see)

Voila sinon pour celebrer la sortie prochaine de Dystopia je me suis permis de faire une petite cover old school du solo de sweating bullets!
Je pense que le son est pas mal par contre je ne suis que moyennement satisfait de l'execution.

C'est très bien. Kiko ne ferait pas mieux.Je vais voir tes autres vidéos.

Des espoirs pour l'album ? J'ai le sentiment que cet album sera vite oublié et noyé dans la masse de la discographie du groupe . Je suis déçu par Kiko et le chant.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
amphibia57
en meme temps Kiko ca fait depuis Temple Of Shadows qu'il a pu eu la moindre bonne compo( hormi 2-3 trucs ern solo)...........
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
JayBee2005 a écrit :
Hello All,

Salut Screetch, ça roule?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JayBee2005
Skelter a écrit :
JayBee2005 a écrit :
Hello All,

Salut Screetch, ça roule?

Plait-il ?
Fan d'ESP et de Jackson? Faites un tour sur ma chaine Youtube !
https://www.youtube.com/c/KaoswareMetal
kiks
  • kiks
  • Publié par
    kiks
    le 03 Déc 2015, 15:08
JayBee2005 a écrit :
Hello All,

Tout à fait d'accord pour la voix de Dave...elle n'a plus cette hargne !

Meme sur un morceau "Unplugged" il a plus de Gnak que sur ce dernier album :
&ab_channel=MegadethizeD

Et ce Al Pitrelli, quel toucher, vraiment dommage qu'il ne soit pas resté celui la !

BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
kiks a écrit :

Et ce Al Pitrelli, quel toucher, vraiment dommage qu'il ne soit pas resté celui la !

Oula, fait gaffe à ce que tu dis, ça va pas plaire ici

(t'es pas seul, je te soutiens)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...