MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
King Nothing
berrybrest a écrit :
King Nothing a écrit :
Ha je croyais qu'on avait droit à l'intégral des 4 concerts contrairement au semi direct.

Je chroniquais le dvd RIP Live, pas le dvd du big four

Je savais pas qu'il existait un dvd rip live officiel.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
GlamourPunks
King Nothing a écrit :
berrybrest a écrit :
King Nothing a écrit :
Ha je croyais qu'on avait droit à l'intégral des 4 concerts contrairement au semi direct.

Je chroniquais le dvd RIP Live, pas le dvd du big four

Je savais pas qu'il existait un dvd rip live officiel.

Sorti très discrètement chez Universal cet été.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
berrybrest
Suddendeath en streaming :
http://www.megadeth.com/home_p(...)=1694

Morceau prétexte à envoyer un max de soli pour le jeu, mais quand même un énorme refrain comme seul Mustaine sait en pondre, définitivement. C'est frustrant de ne l'entendre que deux fois.
ArnieBall
je reçois un mail d'Amazon avec leurs 'nouveautés' et je vois qu'ils ont 2 bouquins de Dave Mustaine :
- Mustaine: A Heavy Metal Memoir (Août 2010)
- Mustaine: A Life in Metal (Septembre 2010)

Est-ce 2 livres au contenus différents ? ou bien le même, mais 2 éditeurs différents, et seulement titre et couverture changent ???

edit : d'après ce que je peux comprendre, ça serait le même livre, mais édition US et édition UK...
berrybrest
ArnieBall a écrit :
edit : d'après ce que je peux comprendre, ça serait le même livre, mais édition US et édition UK...

C'est exactement ça !

Je compte me le commander un de ces jours. D'après les critiques c'est bien écrit et intéressant. Peu de révélations fracassantes (Metallica, ex membres du deth, etc), mais plutôt le parcours hors normes d'un homme hors normes. Et surtout la "gouaille" de Mustaine et ses expressions qui fleurent bon l'ironie .
ArnieBall
berrybrest a écrit :
Je compte me le commander un de ces jours. D'après les critiques c'est bien écrit et intéressant. Peu de révélations fracassantes (Metallica, ex membres du deth, etc), mais plutôt le parcours hors normes d'un homme hors normes. Et surtout la "gouaille" de Mustaine et ses expressions qui fleurent bon l'ironie .

J'ai reçu aujourd'hui mon exemplaire de "Mustaine: A Life in Metal" (édition anglaise donc), signée par Dave Mustaine !
commandé ici www.play.com/mustaine
avec le code PLAYDAVEMUSTAINE pour avoir £6.66 de réduction.
Le livre signé m'est revenu à 18,50 €, soit moins cher que le prix de vente vu en France....
par contre, il faut être patient avec ce site, expédition rapide, mais livraison entre 5 et 21 jours. Ma commande a été expédiée le 28 septembre et reçue le 14 octobre, mais ok, y'a eu pas mal de grèves entretemps

Le bouquin est sympa, couverture rigide, jaquette, quelques photos, ...
berrybrest
Mmh ça m'étonnerait, ça ne se vendrait pas assez pour rentabiliser la traduction à mon avis.
Et puis surtout ce serait perdre beaucoup des expressions de Dave, l'attrait majeur de ce bouquin à mon avis. Puis ça fait bosser son anglais .

ArnieBall c'est un super plan que tu as là. J'avoue que je préférais me commander la version américaine, dont la couverture est classe alors que l'anglaise est juste immonde... Mais avec la réduc et l'autographe, ça se discute.
ArnieBall
berrybrest a écrit :
ArnieBall c'est un super plan que tu as là. J'avoue que je préférais me commander la version américaine, dont la couverture est classe alors que l'anglaise est juste immonde... Mais avec la réduc et l'autographe, ça se discute.

je trouvais aussi la couv américaine plus sympa, mais finalement, je m'habitue à la version UK...
et puis t'as toujours moyen d'enlever la jaquette, ça fait un joli livre tout noir avec le titre rouge métallisé sur le dos (tranche)
berrybrest
Ah ben alors si c'est juste une jaquette, plus d'hésitation, je fonce sur ton lien !
Rick Dangerous
oui en France ca se vendrait à 5 ou 6 exemplaires ^^
je veux un axess fx1!!!!
berrybrest
berrybrest a écrit :
Ah ben alors si c'est juste une jaquette, plus d'hésitation, je fonce sur ton lien !

Ils ne livrent pas hors UK

Citation:
Items priced in pounds can only be delivered to UK addresses.
Items priced in euros can only be delivered to European addresses outside the UK

edit : Ok j'ai trouvé le switch des devises en haut à droite. La fatigue du soir...
ArnieBall
berrybrest a écrit :
edit : Ok j'ai trouvé le switch des devises en haut à droite. La fatigue du soir...

ca y est ? c'est commandé ? il sont pas très loin de chez toi en plus
j'ai pris aussi le bouquin d'Ozzy, pour 5€, pas de frais de port.... ça risque d'être marrant

En ce moment sur groupes / artistes pros...