MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lud1309
Pas de nouvel du new album?il sort quand?ya pas eu encore de fuite de riff?
Uncle Drunkbag
FunkPunk a écrit :
Quand je l'ai avais vu à San Jose cette année, j'ai été carrement bluffé par Broderick !! Je ne savais même pas qu'il avait rejoint le groupe et il a sorti tous les solos à la perfection !!

putai n la chance, j'aurais vraiment aimé assister à ce concert! Je suis fan de broderick, c'est un putain d'interprete qui salope pas les solos de marty et franchement rien que pour ca j'suis fan.
Aprés les trips shred d'un autre monde, ca reste de la démonstration mais il y a tjs des amateurs et ma foi, question spectacle ca assure bien. Ses nombreuses vidéos démontrent qu'il fait partie des meilleurs instrumentistes de la planète, il reste à nous prouver qu'il fait partie des meilleurs musiciens, edt pour ca j'ai bon espoir
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Lud1309
il auras pas de mal a prendre ses marques en studio je crois lui^^
c un putin de zikos(quand il joue ses ptit trip classique la sur youtube,j'adore)
franchement j'attend ses solos sur le prochain album
FunkPunk
Je ne le connaissais pas avant de le voir avec Megadeth en concert. 1/ Le concert était fabuleux, 2/ j'ai fait des recherches sur le bonhomme après, c'est une pointure. Je crois qu'il y a moyen qu'il fasse des très bons trucs avec Megadeth !!
Belgian_PEPSI
Pareil je les ai vu a Cleveland l'année passée et le gars m'avait scotché... Une pure présence scénique en plus
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Mr. Mustaine
Skelter a écrit :
Mr. Mustaine a écrit :

.... Paye ton impro

Pour ce qui est des sources Marty repond au question des fans sur son site officiel il parle de plein de chose comme sont ancien équipement son parcour ect...
http://www.martyfriedman.com/f(...)q.php

Exact c'est dans les FAQ qu'il parle du fait qu'il joue 100% à l'oreille.
Sinon encore un exemple de Marty's touch

C'est pas du shred en veux tu en voilà mais putain quel sens mélodique, quel touché!

*Baveeeee*

Marty avec une Jackson Custom Shop les paul ( WTF ! )
http://www.dailymotion.com/vid(...)music
En tout cas je sais pas si vous avez regardé le live de blood in the water en entier mais sa fait plaisir. Malgrès que pour moi Friedman fasse parti intégrante de l'âme de megadeth au fil des années je dois avouer que Broderick m'a bluffé tant sur le plan technique (c'est super clean il y a rien a dire) que sur le feeling (et oui), parce que je trouve qu'il en a (d'ailleurs il apporte a chaque solo sa touche qui passe très très bien), et même au niveau de la présence sur scène qu'il possède d'après moi (et puis le petit sourire qu'il a tout le temps sa fait super pro et sa le fait ).

Ensuite je sais pas si c'est grâce a Broderick mais Megadeth a repris du poil de la bête, Mustaine chante merveilleusement et rejoue de super solos et Lomenzo(qui est très bon) et Drover font leur boulot niquel.

Bref pour moi Megadeth est enfin revenu, Mustaine est sorti de ses problèmes et le prochain album s'annonce pas mal
Hùrin
  • Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
ou encore celle là qui est très sympa &p=F7C66CB3AD5F69B7&playnext=1&index=43
Pitoullite Power Forever
lartistafred
Las...

J'ai vu plusieurs vidéos de Broderick, et quel ne fut pas mon étonnement de constater que Mustaine, pourtant grand perfectionniste, a recruté un type qui ne sait même pas faire un bend juste....

Il ne suffit pas de faire du tapping à deux mains et ainsi épater la galerie des naïfs pour être digne de MEGADETH...

Berk, moi je vais me regarder le DVD "rude awakening"...

Au moins , Pitrelli faisait bien son job !

voici un échantillon du désastre actuel côté lead guitar chez MEGADETH..

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Autant je ne suis pas fan de Broderick, autant là je trouve que tu y vas un peu fort...

Il assure quand même vraiment bien les parties lead... certainement le meilleur depuis Friedman. ( Je ne parle pas de Poland, il est à part ! )
Uncle Drunkbag
[quote="lartistafred"]Las...

J'ai vu plusieurs vidéos de Broderick, et quel ne fut pas mon étonnement de constater que Mustaine, pourtant grand perfectionniste, a recruté un type qui ne sait même pas faire un bend juste....

Il ne suffit pas de faire du tapping à deux mains et ainsi épater la galerie des naïfs pour être digne de MEGADETH...

Berk, moi je vais me regarder le DVD "rude awakening"...

Au moins , Pitrelli faisait bien son job !

voici un échantillon du désastre actuel côté lead guitar chez MEGADETH..

mouhahaha va troll je ne te hais point!
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Nestor666
ah ouai surtout pitrelli, ses solis sur rude awakening humhum....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
theschneck
Bah c'est mon avis, mais Pitrelli j'apprécie pas trop... C'est un bon gratteux, mais c'est pas le gratteux de Megadeth...

Je sais que c'est pas le morceau le plus emblématique du groupe ni le solo le plus dur (bref) mais il n'empêche que c'est un de mes préferés: celui de Angry Again, je trouve qu'il y a un super feeling dedans, et Pitrelli le foire un peu (il est dans les bonus de Rude Awakening): normalement la fin me fait frissonner (oué oué, enfin, on se comprends), là, rien de rien.

Je préfere Broderick, et pour l'avoir vu en live avec la bande à Mustaine, je trouve qu'il envoie quand même du bois.
Toastwoast
C'est bizarre moi y'en a aucun que je déteste , je connais pas tropjeff young , mais chacun apporte sa touche perso pitrelli j'aime ses solis sur need a hero , borderick gere clairement comme un chef , faudra voir ses compos , ensuite ya friedman qui reste le soliste de megadeth

En ce moment sur groupes / artistes pros...