MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Je ne suis pas persuadé que Marty ne connaisse rien en théorie.

Je pense qu'il préfère ne pas passer pour un "théoricien" même s'il doit maitriser le sujet a sa façon.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
obeyurnapster
ces mecs sont des professionnels, evidemment quils connaissent tout de la théorie... surtout un mec comme friedman, il a du sortir ca au 2nd degrédans une interview, un lendemain de reveillon..

le solo de tornado of soul est le plus grand solo de metal jamais concu !
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je vais essayer de retrouver le site ou j'ai vu çà...
Bon, c'est pas gagné, c'etait y'a longtemps.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BigBi a écrit :
Je vais essayer de retrouver le site ou j'ai vu çà...
Bon, c'est pas gagné, c'etait y'a longtemps.

Sur son site tu trouveras^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DarkVadehors
C'est terrifiant la facilité acec laquelle Chris reprend Tornado Of Souls en live.
Et puis le solo en tapping du début...

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 31 Déc 2008, 15:00
mouai, c'est tres bien joué mais y a pas le rentre dedant friedmanesque...

Le tapping au debut ... no comment
DarkVadehors
yoyo a écrit :

Tu n'aimes pas ?

Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
yoyo a écrit :

Moi c'est exactement le même sentiment. Ok il est bon ce gars ... mais bon, Friedman avait une autre approche de Megadeth. Enfin je fais le vieux nostalgique mais on ne peut pas comparer.

Bref, content que Megadeth reste quand même fidèle à son style
Skelter
  • Skelter
Uncle Drunkbag a écrit :
il maitrise carrément la théorie il n'y a qu'à voir ses vidéos pédagos, il faut s'accrocher pour le suivre en harmonie.

Ecoute le mec le dis lui même.
Pis bon vu la tête de mon avatar tu dois te douter que je connais bien la bio du bonhomme^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Azaner a écrit :
yoyo a écrit :

Moi c'est exactement le même sentiment. Ok il est bon ce gars ... mais bon, Friedman avait une autre approche de Megadeth. Enfin je fais le vieux nostalgique mais on ne peut pas comparer.

Bref, content que Megadeth reste quand même fidèle à son style

C'est clair!
Broderick est hyper doué techniquement c'est sûr mais Marty c'est un feeling incroyable, un putain de vibrato main gauche et surtout un sens imparable de la mélodie. Moi j'attend Broderick sur ses soli à lui sur le prochain album de Megadeth.
On verra s'il arrive à me foutre les poils comme Marty. Pis bon la technique ne fait pas tout. Qui n'a pas eu d' érection en entendant le solo de Stairway to heaven? Le truc le plus con qui soit à base de penta en LA et de triades?

PS: Moi je préfère ces versions là:

C'est moins propre mais au moins c'est bourré de ce touché sublime et de ce feelin démoniaque qui font le charme de Marty.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
FunkPunk
Quand je l'ai avais vu à San Jose cette année, j'ai été carrement bluffé par Broderick !! Je ne savais même pas qu'il avait rejoint le groupe et il a sorti tous les solos à la perfection !!
Skelter
  • Skelter
Mr. Mustaine a écrit :

.... Paye ton impro

Pour ce qui est des sources Marty repond au question des fans sur son site officiel il parle de plein de chose comme sont ancien équipement son parcour ect...
http://www.martyfriedman.com/f(...)q.php

Exact c'est dans les FAQ qu'il parle du fait qu'il joue 100% à l'oreille.
Sinon encore un exemple de Marty's touch

C'est pas du shred en veux tu en voilà mais putain quel sens mélodique, quel touché!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lud1309
Pas de nouvel du new album?il sort quand?ya pas eu encore de fuite de riff?

En ce moment sur groupes / artistes pros...