AnGeL_Of_SiN a écrit :
Mr. Mustaine a écrit :
Marty a pas vraiment exploité sont gros potentiel dans Megadeth ... Ses talent de shreeder il les a utiliser avec Cacophony quand il jouait avec Jason Becker.
Hein? Tu dis de la merde gars, sauf si c'est la vitesse pure qui t'intéresse, auquel cas il y a beaucoup "mieux" à écouter que Megadeth... Tous les soli de Marty dans Megadeth, c'est 10/10, c'est la bonne note au bon endroit, et c'est justement un mec qui met sa technique faramineuse (essaye un peu de bosser un seul de ses soli dans le groupe, pour voir...) au service de la mélodie et de l'ambiance du morceau sans jamais trop en étaler. Certains plans sont complètement extraterrestres, on se demande toujours d'où il peut sentir aussi instinctivement les notes qu'il colle sur les thèmes des chansons...
Non désolé, pour dire que Friedman n'a pas laissé éclater son génie dans Megadeth, faut vraiment rien d'autre avoir à faire de sa journée... Cacophony c'est marrant deux minutes, mais le sweep-tap à 220 ça n'a jamais intéressé grand monde...
Non mais on est d'accord tout les deux... Du moins sur le dernier paragraphe. Mon post faisait surtout référence à sa technique, dans Megadeth Marty ne plassait pas 40 sweep par chansons mais laisser bien parler son jeu tout en gardant un minimum de Technique bien sur....
Pour moi, dans Megadeth Marty n'a pas exploité son talent de shreeder comme à l'époque de Cacophony ou c'était vraiment bien lourd , mais bien son tallent de guitariste qu'il a vraiment perfectioné au fil du temps. Dommage que tu n'ai pas pris mon post sous cette vision la angel.M'enfin bon c'est pas très grave c'était juste un petit manque de comprehension...Enfin bref jvais quand même m'enfermer dans la merde que je raconte ca sert a rien que je continue non ?