Mastodon !

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
C'est pour filmer le show de Metallica que Mastodon n'y fera pas de premiere partie. Le concert sera certainement plus long.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Yoshi73
Le concert au Trabendo qui devait avoir lieu le 7 juillet aura finalement lieu le 6 juillet (lundi au lieu de mardi). Les billets achetes restent valables sinon vous pouvez vous faire rembourser.
Donc y'a une chance de voir Mastodon a Nimes (faudra pas finir trop tard quand meme car y'a un peu de route a faire).

S : ET MER-DE !
The_Kerf
Hello depuis leur première tournée en France avec Slayer et Slipknot, je suis un gros fan, j'ai donc clairement ma place pour le 6 juillet... Mais je m'étonne que vue la réputation du groupe, sur une petite salle, ce ne soit pas déjà sold out !

Pour info, lors de leur dernier passage à la Boule Noire, j'avais zappé les bouchons d'oreille, je vous déconseille de faire la même connerie au Trabendo en juillet prochain
Hell_Tanner
J'ai cédé, j'ai regardé le clip de Divinations avant la sortie du nouvel album...

Trés bon titre et très bon clip, ça change! Le concept me fait penser aux idées qu'ils avaient developpées sur Blood Mountain.

Sinon, vu qu'ils ont deplacé la date à Paris du 7 au 6, est-ce qu'il font finalement la date avec Metallica à Nîmes?
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
La réponse est oui.
The_Kerf
J'accroche plutôt bien à ce chant plus clair (plus rock FM diront les mauvaises langues ?). Leviathan reste pour moi LA vraie claque dans leur discographie, mais ce Crack the Skye plus doux et plus facile à écouter passe bien pour passer une soirée tranquille. J'attends de voir ce que ça donne sur scène au mois de juillet

En ce moment sur groupes / artistes pros...