Mass Hysteria? Mais où qu'ils sont??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scand'Aliche
Non et j'ai vraiment pas envie de les voir lol
[LuKas]
J'ai un pote qui pouvait pas blairer Aqme, je vais pas dire maintenant il adore, mais il avoue que leur live était très bon!
Mais bon sur ce forum, on a une idée on va pas la lachée...enfin, c'est la mentalité ici, y'a pas grand chose à faire...
D'accord Aqme c'est peut etre commercial, c'est peut etre des gros bouffon, moi j'ai aimé leur show, et les préjugés, rien à foutre!
Allé a+
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
bill mcguire
joeyjordisson#1 a écrit :
J'ai un pote qui pouvait pas blairer Aqme, je vais pas dire maintenant il adore, mais il avoue que leur live était très bon!
Mais bon sur ce forum, on a une idée on va pas la lachée...enfin, c'est la mentalité ici, y'a pas grand chose à faire...
D'accord Aqme c'est peut etre commercial, c'est peut etre des gros bouffon, moi j'ai aimé leur show, et les préjugés, rien à foutre!
Allé a+

il n'y a aucun préjugé, aqme je trouve pas ça commercial comme tu dis mais tout simplement mauvais! une pâle copie de cold..."on a une idée on va pas la lacher"...alors d'accord j'adore aqme!!! (c'est bon je suis assez ouvert pour toi?)
Ouin ouin74
Je sais pas encore ce que vaut Mass Histeria mais je vais les voir a un festival près de chez moi dans deux semaines... .

Je vous tiendrai au courant.
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Beautification Comitee
Fry the 7th a écrit :
Refused Shape a écrit :
Pour répondre au titre du sujet, "dans la merde..."

Moi je répondrais : Avec watcha et pleymo

C'est ce que je dis, "ds la merde..."
pipomolo13
c'est vrais que Mass a un peu derapé, dommage, j'aimais beaucoup les 2 premiers albums studio, et en live ils arrachaient tout! Une page est tournée, il n'y a plus d'Hysteri(a) dasn la Mass(e).
Pipoti Pipota
injall_vegastar
j'aurais voulu avoir vos avis concernant le virement de groupe comme Watcha,Pleymo ou encore Mass Hysteria qui sont 3 grands groupe de la scène métal française vers le pop-rock métal..Parfaite exemple de Watcha avec leur dernière chanson UN JOUR ou encore de Pleymo avec l'album ROCK et Mass avec leur dernier album que je compte acheter.. cependant je ne connais pas du tt leur musique qq1 pourait-il m'éclaircir??
dafonkybwoy
Bah c simple, Mass Hysteria C`ETAIT des gros riff metal sur un beat techno de fou, ça mettait le feu et retournait les dancefloors, pogo á gogo, riffs saignants et trenchants et un chanteur branché sur le 220V qui arrangue la foule.

Avec de Cercle en Cerlce, Mass a pris un premier tournant plus calme avec des texte plus approfondi et un chant different, que j`ai trouvé assez bof mais intéressant.

Sur le denrier album, l`hysteria a foutu le camp, ils sont rentrés dans la mass pour servir une soupe insipide et fade….bref pour répondre á la question: Mass est mort et enterré. Ils auraient du monter un autre groupe pour sortir cet album. Peut-etre qu`ils reprendront un peu la peche sur le prochain.. toutes facons je ne sais meme pas si je l`écouterais…

PS: et pourtant je ne suis pas un métaleux. Mais Mass, pour moi, ct les Eurock en 97, un son qui était nouveau, personne n`avait vraiment fait ça en france avant, ils avaient des trucs á dire, ct le feu.
on fout l'feu et on se casse!!
Mr.Jealousy
on se rappelle tous de l'époque furia...
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 30 Oct 2005, 02:41
oula que li-je ? (c'est francais sa ?)

Il est vrai que celon les dire mass hysteria a fait un album beaucoup plus calme... celon les dire car je n'en est jamais écouté un seul album de mass hysteria... mais je vient de les voir deux fois en une semaine (vendredi dernier a toulouse et ce soir (ou plutot hier soir vu l'heure...) je n'avait jamais rien écouté d'eux au paravent et je peut vous assurer que si ils ont été calme sur leur dernier album cela ne se voit pas du tout sur scene...

ils sautent partout (meme le chanteur portant une attelle car il c'est casser la jambe en concert) nous donnent du gros metal ! et j'aime sa ! certes il y a eu quelques chanssons calmes dans le concert mais cela n'est pas non plus négatif cela prouve qu'il savent faire autrechose que des gros riff et on s'y retrouve completement... dans tous les groupes de metal il y a des chansson calmes ! Moi je suis pour et cri : FURIAAAAAAAAAAAAAAAAA !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Invité
  • Invité
Ils sont en concert en Novembre dans toute la France en plus du Europe 2 campus tour.
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 30 Oct 2005, 13:16
oui je les ai vu sur les deux tournée paralleles ^^
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
mars le noir
injall_vegastar a écrit :
j'aurais voulu avoir vos avis concernant le virement de groupe comme Watcha,Pleymo ou encore Mass Hysteria qui sont 3 grands groupe de la scène métal française vers le pop-rock métal..Parfaite exemple de Watcha avec leur dernière chanson UN JOUR ou encore de Pleymo avec l'album ROCK et Mass avec leur dernier album que je compte acheter.. cependant je ne connais pas du tt leur musique qq1 pourait-il m'éclaircir??

eh bein tout est relatif...
Si pleymo a fait effectivement un gros tournant (remarque pleymo j'ai jamais aimé...) faut pas généraliser...
Les watcha ont fait un trés bon 4éme album avec phénix, "un jour" n'est pas vraiment (mais alors pas du tout) un exemple de l'album...Si l'album est bien moin bourrin que les autres, des titres comme "la guerre des nerfs" ou "sam 4" depotent en live ! ! ! quand a "un jour" ils la jouent en acoustique et c'est sympatoche... (je craint plutot pour le prochain album, car ils ont changé de batteur et de bassiste...) ay aussi "je t'emméne" qui est trés rocknroll je trouve pis eux mêm disent que la chanson représentative de phénix, c'est plutot "planète" que "un jour" (qu'on leur a imposé pour que ca marche un peu..parce que le rock francais entres nous je pense pas que c'est rentable)
les mass hysteria ont aussi prit un tournant, mais perso le dernier album je l'aime bien, il est moin dans la lignée des autres, mais je le trouve trés joli pour les noreilles...
Sinon pour les amateurs de mass dans leur debut, ya les Sidilarsen qui sont aussi trés bons voilou...
tatain
  • tatain
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tatain
    le 08 Janv 2007, 02:37
je repose la question mais ou qu'ils sont?
mick seven
ils sont sortis du studio
nouvel abum dans les bacs en avril
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Invité
  • Invité
je viens d'écouter le dernier titre sur leur myspace.
le riff est bateau à mourir et le discours de mouss toujours aussi démago même si c'est dans l'esprit de ce qu'il a toujours fait.

Ils régressent là

En ce moment sur groupes / artistes pros...