Mass Hysteria? Mais où qu'ils sont??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
mass ils sont ou ? bah je crois que debut juin ils sont a l'efferessone avec les stooges !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Mai 2005, 18:23
Arg, bon bah j'ai ecouté chez un pote ..

Au debut j'ai crus que c'etait une blague, que mon pote avait mis un CD de Kyo... Mais non... C'est bien signé Mass Hysteria !

Que dire... C'est plus de la fusion, c'est.. c'est.. ben c'est autre chose, c'est bcp plus formaté.

Y'a une ou deux chanson qui rapellent les riff puissants, lourds, et aggressif des anciens albums (comme "Laissez penser") mais le reste ca n'a rien a voir

Comme Pleymo, Mass à pris un virage...
...douteux...

Tres deçus...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nico66601
j ai pas encore ecouter le nouvelle album , mais le 2 derniers etait geant
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Invité
  • Invité
Après plusieurs écoutes attentives,finalement il rentre cet album.
Pas mal quand même.
Le son n'est plus aussi brute c'est sûr,ni les plans guitares plus bourrin.
Toutefois,ça a son charme et en live,je serai curieux de voir ça.
A noter le bad trip d'un des journalistes de Rock n Folk qui a descendu le nouvel album de Mass Hysteria comme s'il s'amusait à tirer sur quelque chose de facile.
Je comprends ce qu'il veut dire mais je pense que plusieurs écoutes lui auraient permis de voir autre chose dans cet album.
MatoX
  • MatoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MatoX
    le 11 Juil 2005, 10:53
j'ai vu mass hysteria pour la premiere fois ce week-end aux solidays et je ne connaissais rien d'eux (a part un vieux souvenir d'une chanson qui passait sur guerilla radio dont je ne me rapelle plus le titre donc ca remonte!!)
et ben franchement pour le peu que j'ai vu j'ai bien aimé,notament "Furia" qui a l'air d'etre un de leur plus gros succès,le reste était bien aussi,je n'ai pas les titres en tete mais ils sont chez moi sur la set-list qu'ils avaient sur scène avec les autographes! (oui bon je sais,y a mieux mais c'est mon premier!forcément quand on aime maiden,c'est moins évident!)
tout ca pour dire que ca m'a donné envie d'écouter leurs albums histoire de me faire une meilleure idée...
- - - www.8h22.com - - -
Invité
  • Invité
Comme quoi Mass passe bien l'épreuve du live.
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
je les ai vu aussi a solidays ... suremen le plus mauvais groupe du festival (avec Aqme). Tous leurs titres se ressemblent, le chanteur n'a rien d'accrocheur, les gratteux s'énervent pour rien (n entendait rien de se qu'ils faisaient, a cause d'une basse ... apocaliptique ). Sinon, belles SG
Dommage, j'aimais bien le nom
Frthsvn
Refused Shape a écrit :
Pour répondre au titre du sujet, "dans la merde..."

Moi je répondrais : Avec watcha et pleymo
ibanezfan
Je les ai vu aux Eurockéennes et j'ai bien aimé, enfin...ils sortaient du lot quoi...
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
bill mcguire
washbic a écrit :
je les ai vu aussi a solidays ... suremen le plus mauvais groupe du festival (avec Aqme). Tous leurs titres se ressemblent, le chanteur n'a rien d'accrocheur, les gratteux s'énervent pour rien (n entendait rien de se qu'ils faisaient, a cause d'une basse ... apocaliptique ). Sinon, belles SG
Dommage, j'aimais bien le nom

ils devaient être vraiment mauvais alors, vu les groupes de m...qui passent à solidays!
[LuKas]
J'était aussi au solidays, et c'était pas forcement des groupes de merde, mais des groupes qui ne sont pas de ton style, genre La rue Kétanou ou Les ogres de barbac...
Bon bien sur y'avé Calogero...Garbage...mais bon dans l'ensemble j'ai toruvais le festival génial et je veut dire que Aqme est bien remonté dans mon estime, et faut arrété un peu, meme si on aime pas, je pense que c'était l'un des gorupes qui avait le meilleur son! et le batteur et le chanteur assure bien en live! Enfin j'ai bien aimé!
Bon pour en venir à Mass Hysteria! Du bon! Le son été ultra saturé, c'est bete...Mais le show est resté génial avec une super ambiance! surtout pour la furia!!!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Scand'Aliche
Aqme, la bassiste, elle est pas sous prozac quand elle joue?!
Invité
  • Invité
JazzyBleach a écrit :
Aqme, la bassiste, elle est pas sous prozac quand elle joue?!

N'importe quoi,tu les a deja vu en live?
Scand'Aliche
Non et j'ai vraiment pas envie de les voir lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...