Mass Hysteria? Mais où qu'ils sont??

Rappel du dernier message de la page précédente :
mick seven
alors sur le site de ouï fm on peut écouter des extraits de l'album à venir.
je n'aurai qu'une chose à dire: au secours
pour les fans de rock français (aucun dénigrement) çà pourra peut etre leur plaire. les fans de mass hysteria en tout cas peuvent passer leur chemin.
les textes ont en partie été écrits par miossec et çà se ressent
grosse désilusion pour moi en tout cas et perte d'un groupe phare
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
dream man
tu parles un peu vite toi perte d'un groupe phare tu te bases sur les 4 ou 5 titres proposés sur oui fm écoute l'album avant de juger ^^
Ghoul
  • Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le 04 Mai 2005, 20:03
dream man a écrit :
tu parles un peu vite toi perte d'un groupe phare tu te bases sur les 4 ou 5 titres proposés sur oui fm écoute l'album avant de juger ^^

4 ou 5 titres d'un album c'est deja beaucoup! et a ce que j'ai ecouter c plus variété comme musique meme si j'adore leur chanson le bien etre et la paix et donnez vous la peine!
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
tintamare
J'ai l'album! 3 mots: il est énorme!
no coment!
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 04 Mai 2005, 23:41
Je l'ai écouté : premiere impression, très déçu
LeBasNormand
Je l'ai acheté. Première écoute: MON DIEU POURQUOI J'AI ACHETE CA ?
Nan sérieusement, ça n'a plus rien à voir avec les anciens, c'est devenu du pop rock, croisement entre Kyo et Pleymo ... le chant n'est pas varié, les couplets sont systématiquement des petits arpèges et le refrains 3 gros barrés ... le côté péchu que j'aimais chez ce groupe a totalement disparu .
En veux tu en voilà un cd qui s'oublie très vite ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Axel Foley
Bah moi, meme si c'est different des précedents albums, il me plait bien!!
Mais ca n'engage que moi!!
Jackson forever!!
LeBasNormand
Oui chacun ses goûts Je trouve que quelques chansons sont sympas, genre les 3 premières pistes ... mais ensuite c'est un peu lassant je trouve ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
tintamare
Leeroy a écrit :
Nan sérieusement, ça n'a plus rien à voir avec les anciens, c'est devenu du pop rock, croisement entre Kyo et Pleymo ... le chant n'est pas varié, les couplets sont systématiquement des petits arpèges et le refrains 3 gros barrés ... le côté péchu que j'aimais chez ce groupe a totalement disparu .

Ce que vous pouvez être difficiles dites donc!!!
Qu'attendiez vous? Qu'ils nous pondent une deuxième contraddiction? Je le prefère à ce dernier d'ailleur, je trouve que le groupe à gagner en profondeur, et en ce qui concerne les comparaisons avec le rock fm je suis tout sauf d'accord.....
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 05 Mai 2005, 18:50
J'ai entendu Emo Clef sur le sampler du dernier Rock Sound et j'ai bien aimé!
J'ai les 2 derniers albums et celui là je sens que ça va pas tarder...
LeBasNormand
tintamare a écrit :
Leeroy a écrit :

Ce que vous pouvez être difficiles dites donc!!!
Qu'attendiez vous? Qu'ils nous pondent une deuxième contraddiction? Je le prefère à ce dernier d'ailleur, je trouve que le groupe à gagner en profondeur, et en ce qui concerne les comparaisons avec le rock fm je suis tout sauf d'accord.....

J'ai bien précisé "première écoute", je vais le réécouter plrs fois pour avoir un avis définitif. De plus ce n'est pas une question d'être dur ou pas, ça m'a très moyennement plu à la première écoute, je le dis, je n'y peux rien ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
tintamare
Leeroy a écrit :

J'ai bien précisé "première écoute", je vais le réécouter plrs fois pour avoir un avis définitif. De plus ce n'est pas une question d'être dur ou pas, ça m'a très moyennement plu à la première écoute, je le dis, je n'y peux rien ...

autant pour moi
mais bon tant qu'a laisser des critiques autant que se soit après plusieurs écoutes, moi aussi certain détail mon parus bizarre la prmière fois mais bon ça passe tout seul en fait
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Mai 2005, 20:20
aille aille aille, ca sent pas bon tout ca...
Faut voir le bon coté des choses : ils auraient pus prendre un virage rap
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mr.Jealousy
Bobba a écrit :
aille aille aille, ca sent pas bon tout ca...
Faut voir le bon coté des choses : ils auraient pus prendre un virage rap

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
mick seven
j'avais pas vu que l'album était sorti
forcément, à la fnac il est au rayon variété française
bon ben reste à voir ce qu'ils feront en live car je vois mal comment jouer furia, contraddiction ou coup2mass avec les nouvelles chansons dans un même concert. c'était en tout cas un groupe qui en concert m'avais toujours laissé sur le cul
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Homer Simpson
mass ils sont ou ? bah je crois que debut juin ils sont a l'efferessone avec les stooges !

En ce moment sur groupes / artistes pros...