Marty Friedman

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chopine Boy
C'est pas un accident, c'est volontaire, je crois qu'il voulait surtout éviter de "muter" une corde accidentellement.
Marth91
Citation:
Ca permet d'avoir un son plus rond, moins tac-tac-tac, genre scacato.

Il le dit lui-même dans une interview trouvable sur youtube.
ArnieBall
oyé, oyé ! (lu sur le site officiel)

<<LIVE DVD!!
Marty and his band will be filming a LIVE DVD at their tour final show in Tokyo Japan! The same members from the European tour (Jeremy Colson, Ron Jarzombek, and Chris Catero) will tear it up for one last show at the Ebisu Liquid Room in Tokyo on Saturday May 12th. An absolutely barnstorming live album was recorded in Europe earlier this month and the live dvd will feature a different set list and tons of surprises. Both the live cd and the live dvd will be released later this year.>>
Nestor666
ArnieBall a écrit :
oyé, oyé ! (lu sur le site officiel)

<<LIVE DVD!!
Marty and his band will be filming a LIVE DVD at their tour final show in Tokyo Japan! The same members from the European tour (Jeremy Colson, Ron Jarzombek, and Chris Catero) will tear it up for one last show at the Ebisu Liquid Room in Tokyo on Saturday May 12th. An absolutely barnstorming live album was recorded in Europe earlier this month and the live dvd will feature a different set list and tons of surprises. Both the live cd and the live dvd will be released later this year.>>

--< cool mais j'en avais deja parle(du live mais pas des details je l'avoue) quand on a su qu'il tournait cad un bon nombre de posts en arriere
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Oränge ESP
D'ailleurs la technique main droite on en avait aussi parlé déja !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
ArnieBall
Alors ? Personne pour parler de Marty ???

Il vient pourtant de sortir un CD & DVD live au Japon !!
Ma CB va encore chauffer !

MARTY FRIEDMAN EXHIBIT A LIVE IN EUROPE 【CD】
1. Theme From Namida (tears)
2. Elixir
3. Anvils (celluloid revenge ending)
4. Gimme A Dose
5. Street Demon
6. It’s The Unreal Thing
7. Fuel Injection Stingray
8. Stigmata☆Addiction
9. Tibet
10. Angel
11. Paradise Express
12. Ripped
13. Cheer Girl Rampage
14. Thunder March
15. Ballad Of The Barbie Bandits
16. Hound Dog

MARTY FRIEDMAN EXHIBIT B LIVE IN JAPAN 【DVD】
1. Strange Gods And Suspicious Angels (intro)
2. Theme From Namida (tears)
3. Elixir
4. Anvils (celluloid revenge ending)
5. Gimme A Dose
6. Street Demon
7. It's The Unreal Thing
8. Fuel Injection Stingray
9. Stigmata★Addiction
10. Devil Take Tomorrow
11. ASCHE ZU ASCHE / My Oh My (mutation medley)
12. Paradise Express
13. Ripped
14. Salt In The Wound
15. Cheer Girl Rampage
16. Thunder March
17. Ballad Of The Barbie Bandits
18. Dragon Mistress / IO CHE NON VIVO (SENZA TE) / Be
19. Hound Dog

Ca ne peut qu'être bon! que dis-je: EXCELLENT !
megashoute
hooooo yeah !!!! un DVD de Marty en live !!! Vu les extraits que j'ai pu voir de lui sur youtube de sa dernière tournée, je trouve ça énorme !!!!
Si ca sort en France je l'achète aussi vite que le DVD de Megadeth meme plus vite !!! C'est géant ^^
La tracklist est énorme !!! En plus ces derniers temps j'était a fond sur les deux derniers albums, je les trouve géniaux ^^ Juste dommage qu'il ne joue plus Forbidden city, et ya pas de morceaux de True Obessessions aussi : /
\,,/ \,,/
girofare
Bonne nouvelle!!!
Salut je suis nouveau et j'ai probablment une question débile, lol.
En fait je cherche le nom d'un zicos qui joue avec Marty Friedman sur, me semble t-il, MUSIC FOR SPEEDING...C'est un gratteux et batteur qui a fait pleins de de ziques pour dessins animés entre autre...Je sais qu'il a un site avec toutes les anim qu'il a mise en musique et pleins de morceaux mais comme il a un nom à coucher dehors, il s'est barré de ma mémoire quelque peu capricieuse lol...
Voilà, ma question est posée...
MERCI D'AVANCE !!!!
Nestor666
ron jarzombeck???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
ron jarzombek
Emilien
  • Emilien
  • Special Supra utilisateur
Le batteur, c'est son frère... Bobby Jarzombek..
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
yess! je n'aime pas les deux derniers albums de marty, mais un album live, ça peut être très différent, bonne nouvelle
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Yes c'est bien ron jarzombek !!!!!!!!!!!
Merci d'avoir répondu aussi vite....

En ce moment sur groupes / artistes pros...