Bon, j'ai choppé le DVD, je ne l'ai regardé qu'une fois. Ce sont donc mes premières impressions et j'ai un sentiment mitigé...
Niveau image/son, c'est tout bon. Le son est vraiment nickel ! Pas une fausse note, ça parait même parfois trop propre.
Concernant la set-list, les titres sont principalement issus des 2 derniers albums. 'Namida' est vraiment trop court (comme indiqué sur la liste, c'est bien le thème uniquement qui est joué). Et sur 'Anvils' c'est juste le riff final... Je m'attendais à mieux à ce niveau.
Autre déception, Marty n'est pas vraiment un 'show-man'. Il communique très peu avec le public (contrairement à Gilbert par exemple) , et les morceaux s'enchainent rapidement.
A l'image de Loudspeaker, c'est puissant, aggressif, mais au bout de 4 ou 5 morceaux ça devient un peu trop lourd, répétitif et même ennuyant. J'ai l'impression que Marty sort toujours les mêmes solos...
Jusqu'à ce qu'arrivent 'Thunder March' et surtout 'Dragon Mistress' !! Là c'était du pur bonheur ! Le jeu de Marty était quand même plus riche, varié et mélodique sur Dragon Kiss...
Enfin bref, dommage qu'il ne joue pas plus d'anciens morceaux. Il aurait pu garder 'Tibet' et 'Angel' qui figurent sur le CD (mais il ne les a peut-être pas joués au Japon).
Sinon, le DVD est bien produit, dommage qu'il n'y ait pas de bonus non plus...
Je n'avais pas pu aller voir Marty en concert, je me suis rabattu sur ce DVD pour me consoler. Je m'attendais à mieux, mais j'suis quand même content de l'avoir 'vu'.