Marty Friedman

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
il doit dire la meme chose dans chacun des pays qu'il traverse faut pas etre naif comme ca.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Fabienm
c'est quoi au fait le nom du premier morceau de Scenes qu'il a joué ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Oränge ESP
Nestor666 a écrit :
il doit dire la meme chose dans chacun des pays qu'il traverse faut pas etre naif comme ca.....

T'as qu'a dire que je suis naif aussi!

C'est plus la première fois que je rencontre un de mes guitaristes preferés (Slash, Rondat, Kiko Loureiro, Vai) donc je croi splus trop a ce genre d ephrases !!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
megashoute
BzzzBzzz a écrit :
megashoute j'adore ton avatar et ton pseudo héhéhé

content que ca plaise a quelqu'un lol
j'avoue que ton avatar est pas mal dans un genre un peu particulier
\,,/ \,,/
Mascot Records
A tous ceux qui ont été voir Marty le 3 avril dernier, et qui ont décidé d'aller voir Paul Gilbert sur l'une des 2 dates françaises (Paris le 4 mai ou Talence le 5 mai), nous leur offrons un album.

toutes les modalités sur notre page myspace (où vous y retrouverz un concours aussi )
MASCOT Records
>In Rock We Trust<
www.myspace.com/MASCOT_France
www.mascotrecords.com
PROVOGUE Records
>Where Blues Meets Rock<
www.myspace.com/PROVOGUE_France
www.provoguerecords.com
-------------------------------------------------------
ArnieBall
Mascot Records a écrit :
A tous ceux qui ont été voir Marty le 3 avril dernier, et qui ont décidé d'aller voir Paul Gilbert sur l'une des 2 dates françaises (Paris le 4 mai ou Talence le 5 mai), nous leur offrons un album.

toutes les modalités sur notre page myspace (où vous y retrouverz un concours aussi )

C'est génial tout ce que vous faites pour nous, fans de ces super gratteux. Un grand MERCI pour votre boulot !!!
Hélas, je ne peux me rendre à ces concerts, faute d'emploi du temps/distance... et je le regrette vraiment. mais j'espére que ce genre d'événement se répétera !
(en attendant, je me ferai les DVD dès qu'ils sortiront )
ArnieBall
Karadoc a écrit :
il y aura des DVD ? Je débarque moi !

Des DVD de qui ? Friedman ? Je prends tout de suite moi !

ahah, ben en fait je sais pas vraiment, je disais ça comme ça
mais, j'ai lu quelque part sur le net ( je crois que c'est sur le site de Colson, le batteur de Friedman), que Marty retourne au Japon en début Mai pour un concert qu'ils prévoient de filmer pour un DVD !! J'espère que ça se fera !

[Edit]en fait c'est sur son MySpace : "I will be heading to Japan in early may to do a dvd with the Marty Friedman band, as well as touring with vai in europe and u.s. this summer."[/Edit]

Quant à Paul, ben... çe serait sympa qu'il fasse un DVD de sa tournée européenne ! Allez, on croise les doigts !
Shinolofofora
bon je m'adresse au fans pures et dure là:
Je m'intéresse beaucoup à son jeu depuis quelques temps, et la première chose qui m'ai frappé c'est sa technique de main droite très particulière...
Quelqu'un aurait il des précision quand à l'origine de cette technique:
Se serais t il cassé le poignet, ce qui l'oblige à jouer comme celà, où est ce une technique qu'il a dévelloper?
Si c'est là deuxième soution, quelqu'un connais il les avantages d'une tel technique?
Marth91
Une technique qui l'a developpé.

Ca permet d'avoir un son plus rond, moins tac-tac-tac, genre scacato.
Jeff Heineken
Moi aussi, je trouve sa position de main droite bizzard...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Shinolofofora
Kida a écrit :
poignée cassé , comme en "manouche" je pense que ca vient de la tout simplement.

Justement, je me suis posé la question au poitn de montrer ça à pas mal de guitariste de manouche, qui m'ont dit qu'une telle technique n'avais en réalité pas grand chose à voir avec celle du manouche...Parce que là là mais est carrément "sous" les cordes, c'est vraimment étrange, je soupçonne une accident...
Chopine Boy
C'est pas un accident, c'est volontaire, je crois qu'il voulait surtout éviter de "muter" une corde accidentellement.

En ce moment sur groupes / artistes pros...