Captain Zhaeko a écrit :
Je viens de commander Loudspeaker
Je vous ferai ue petite review
bien je ne l'ai pas acheté mais je connais un impatient qui l'a commandé, et j'ai pu ... l'écouter!!!
1ere impression : méga déçu
!! en fait je n'aime vraiment pas music for speeding, et cet album en est la continuité, j'esperais vrmt un truc différent parce qu'il a fait vrmt ds trucs différents en solo, il ny'avait que scène et introduction qui partait ds le même sens, mtnt il y a music for speeding et loudspeaker!!
mtnt je suis mega déçu parce que j'espère tjrs un truc incroyable de la part de marty, je sais qu'il en est capable..ça ne sera pas sur cet album, mais, tout n'est pas si noir : tout d'abord loudspeaker sonne plus heavy, et le coté "techno" a disparu!
, ensuite, les balades molles du cul et completement pompeuses des derniers albums ont aussi disparues!!
ça c'est une très bonne chose...enfin le son de l'album à l'air vrmt pas mal, seul regret : le son lead ds la mm veine que celui de music for speeding, et vraiment trop gentil à mon gout...( je veux le gros son de scènes!!!! )
sinon les compos ont l'air quand même plus inspirées, parfois trop tordus harmoniquement,( c dommage car je pense que marty a été le plus expressif en solo sur ds grilles simples. ) ., et aussi il a l'air de bien se lacher sur les solos et ça shred ps mal!!
voilà déçu mais j'acheterai quand mm l'album et espère encore et toujours un prochain album exeptionnel..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..