Marty Friedman

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Citation:
Putain tu m'as fait découvrir un sacré gratteux (Alex Skolnick)
Il a un legato magnifique, un toucher aérien

T'as entendu, c'est du serieux aussi ...
Skolnick est trés méconnu, mais avec Testament ils ont écrit une grande page du Thrash.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
EXPANDING
C'est le seul gratteux qui me arrive à me filer la larme à l'oeil. Genre en écoutant Scenes par exemple.

C'est simple et tellement beau, aucune prise de tronche avec ce gratteux, une grande histoire d'amour entre sa musique et moi.
loudblast50
Allez voir sur le site youtube on voit marty friedman jouait un extrait de son dernier album il joue pendant une emission, la video s'appelle M-ON! Make On The Holiday il est assis sur un canapé et joue trankilement la chanson "Devil Take Tomorrow" Moi franchement ça me plait bien
Du grand marty
Oränge ESP
Marty is currently preparing for a televised performance of his music with the Tokyo Philharmonic Orchestra. More details to come!

"LOUDSPEAKER" is currently holding the #20 chart position in Japan.

Troop cool ca Marty a bien réussi sa p`rono en passant a la télé et tout ca, il est signé au japon sur une major (avex) et la son album est carrément 20 eme des charts la deuxieme semaine (33eme la premiere).

Et en plus il va jouer avec un orchestre philarmonique et ca sera retransmios a la téle !!!

Guitar hero Superstar les gars, vous y croyez ??

Moi je dis: G3..........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
onzieme diese
avec un orchestre, ça peut aller très bien avec sa musique !!
j'ai bien aimé le aching hungers de Vai, moins le concerto de malmsteen, car il est trop "bavard"... black star est tellement mieux sans gratte dans cette version orchestrale.
le S&M est très inégal, certains morceaux excellent et d'autres d'un grande maladresse...
je ne connais pas la perf de deep purple.

j'ai hate de voir ce que va faire marty !!!
(oui je l'appelle marty, on est très proches... )
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
EXPANDING
Orange ESP a écrit :
Marty is currently preparing for a televised performance of his music with the Tokyo Philharmonic Orchestra. More details to come!

Troop cool ca Marty a bien réussi sa p`rono en passant a la télé et tout ca, il est signé au japon sur une major (avex) et la son album est carrément 20 eme des charts la deuxieme semaine (33eme la premiere).

Et en plus il va jouer avec un orchestre philarmonique et ca sera retransmios a la téle !!!

Au Japon Marty est un dieu, et il n'en ai pas à sa première émission de télé là-bas. J'en ai vu pas mal (cool de savoir parler le jap' d'ailleurs) et...c'est plutôt ridicule mais c'est sympas.

J'ai d'ailleurs été très étonné en entendant Marty parler Japonais, il est vraiment doué. L'hallu totale.
Takeoo
  • Takeoo
  • Special Total utilisateur
Oué c'est vraiment cool pour lui que l'album marche !

dailleurs est-ce vous avez entendu une chanson sur l'album ou un chanteur jap chante ? Elle est cool aussi
Oränge ESP
archichancelier a écrit :
Orange ESP a écrit :

Au Japon Marty est un dieu, et il n'en ai pas à sa première émission de télé là-bas. J'en ai vu pas mal (cool de savoir parler le jap' d'ailleurs) et...c'est plutôt ridicule mais c'est sympas.

J'ai d'ailleurs été très étonné en entendant Marty parler Japonais, il est vraiment doué. L'hallu totale.

Un Dieu faut pas exagerer mais en effet il est assez mediatisé il a bien réussi son coup en se mettant en contact sur place avec des artistes tres connus localement et pùis bon c'est vrai que la bas c'est un peu le paradis des Shredders (t'as qu'a voir les salles dans lesquels passent Dream theate rou le G3 mème aux USa ils font pad des salles pareilles), mais lui a vraiment particulierement réussi son coup et a bien tiré parti de sa conaissance du pays. Pour le Japonais c'est pas nouveau il est marié avec un Japonaise depuis deja l'époque de Megadeth et ik ecrit mème des petits articles dans un journal sur la vie au japòn pour les etrangers !

Paul Gilbert se debrouille pas mal nonplus mais il parle pas encore tre sbien Japonais, il fait deja pas mal de Couv mais il pourriat lui aussi tapper plus fort. Il est lui aussi mnarié a une japonaise depuis peu d'ailleurs.

En tout cas c'est evident on srfe sur one bonne vague parce que la on dirat que ces guitaristes reviennet sur le debvant de la scene, le guitar hero est de retour et apparemment ikl a decidé de faire tres mal avec des gros albums.

D'ailleurs ou sont passés nos amis de Mascot records ? Faut qu'ils informent parce que moi je suis en train de bouillir d'impatience !!!

En plus il parait que Neil Zaza veuit aussi sortir son album de la claque siderale il a invite Jordan Rudess notamment mais aussi steve smith et tout ce qu'il a trouvé de mieux dans le genre.

J'ai aussi entendu dire que su rle nouvel album de derek sherinian jouerait petrucci, en plus d ezakk wylde et steve howe....

Les amis, l'été sera shred !!!!!!!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Mascot Records
@ Orange ESP

On est ici ;-)

Que veux tu savoir?

Le nouvel album de Marty dans les bacs en Europe (France) fin septembre.

Le nouvel album de Paul (le premier uniquement instrumental) sera dans les bacs fin août (un titre est en écoute sur la page myspace dont l'adresse figure dans notre signature).

En ce qui concerne Neil ZAZA pas de nouvel pour le moment de notre côté.

Par contre:

Tony MacAlpine/Billy Sheehan/Virgil Donati:

le 7 septembre à PAris au New Morning

Ca vient juste de tomber.

Des questions? ;-)
MASCOT Records
>In Rock We Trust<
www.myspace.com/MASCOT_France
www.mascotrecords.com
PROVOGUE Records
>Where Blues Meets Rock<
www.myspace.com/PROVOGUE_France
www.provoguerecords.com
-------------------------------------------------------
Invité
oui une question: à quand Marty et Paulo en France?
EXPANDING
Orange ESP : je n'exagérais pas quand je disais que Marty était considéré comme un dieu au Japon. Je ne parle jamais de choses que je ne connais alors t'inquiète que c'est complètement vrai. Un peu à l'image de Mickael Romeo et compagnie, ils sont réellement considéré comme des dieux par les fans du genre. C'est typiquement japanais ça.

Paul Gilbert qui parle mal le japonais ...il parle vraiment le japonais, pour ce que j'en ai vu j'étais sur le cul, le bougre se permettait même quelques blagues en jap', et ça...quand tu fais des blagues en jap' c'est que déjà tu es plutôt bon.

Bref, moi le dernier album (music for speeding) de Marty ne m'a pas vraiment convaincu, il est sympas mais il ne m'a pas touché plus que ça. cependant merci à cet album qui m'a permit de faire pas mal de progrès, y a des plans que j'ia taffé et qui m'ont pas mal aidé.
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Je viens de commander Loudspeaker Je vous ferai ue petite review
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
CURRENTLY FAVE BANDS/ARTISTS
Jay Chou, Holly Vallance, Andrew WK, Garbage, Bz, anything produced by Tsunku, Donnas, Weezer, Sahara Hotnights, Daze, Ayumi Hamasaki, Merry, anything produced by Phil Spector, Britney Spears, Tomomi Kahala, Tommy February, Puffy, 21st Century Girls, Nan Quan Mama, Mono, Do As Infinity, Ayaka Hirahara, Aquanote, Supreme Beings of Leisure, Portishead, Junkyard Willie, Secret Garden (the instrumental tracks only), Morcheeba, Kiroro, W, I Wish, Cherry Red, Dai Ai Ling, Vivian Hsu, Decapitated, Sid

Voilà ce qu'on appelle l'eclectisme...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Mascot Records a écrit :
@ Captain Zhaeko

tellement impatient que l'offre avec un autre album n'a pas été suffisant ;-)

En effet, mais pourtant j'ai essayé d'attendre Puis c'est mon annif, j'avais envie de me payer quelquechose

En ce moment sur groupes / artistes pros...