Marty Friedman

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
fox me a écrit :
moi j'achète la version qui sort en premier, éventuellement j'achète l'autre version si il y a ds trucs en plus...
qu'on nous fasse la leçon pour pas qu'on télécharge je veux bien, mais qu'on nous dise d'attendre 2 mois alors qu'il est dispo pour l'acheter faut pas se moquer du monde, en tant que fan on a pas à se préocuper de ça, c'est aux maisons de disques de faire le nécessaire pour satisfaire..

je suis bien d'accord !
girofare
Mascot Records a écrit :
@ Skelter

En import !!!???!!!

Il sera dispo en Europe (en France ) en septembre.

C'est déjà très dûr de faire venir des artistes tel que Marty (ou Paul GIBERT par exemple) en Europe (et surtout en France) alors si vous vous jetez sur les imports ne vous plaignez pas s'ils ne passent pas par la France.

ça c'est ben vrai!
Invité
Pour ma part, j'attendrais septembre parce que les imports japonais sont, à mon avis, hors de prix.
foxenprovence
Mascot Records a écrit :
@ fox me

Je n'ai pas encore l'album entre les mains donc je ne peux pas te dire.

Mais je ne pense pas qu'il y ait, pour être honnête, de différences entre les deux versions.

ok, ben c dommage ça peut être un bon argument commercial...
l'album "follow the reaper" de COB, a 2 mix différents entre les versions japonaise et européene, des titres bonus différent, et les voix ont été réenregistrées de même que certains solos!!!
enfin au final je pense que c aussi à marty lui même de faire ds efforts, s'il veut vendre des disques et jouer en europe ce n'est pas qu'aux maison de disque européenes de se battre pour sortir son album, mais à lui de s'investir un peu pour le public européen
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
megashoute
Toujours pas d'infos sur son site pour venir en France ?

( je vais plus sur le forum Megadeth je me fais alumer par Over DREAM )
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
megashoute a écrit :
Toujours pas d'infos sur son site pour venir en France ?

( je vais plus sur le forum Megadeth je me fais alumer par Over DREAM )

Pour Over Dream, c'est clair qu'il est bien relou ! Il fait son cake sans arrêt, moi aussi ça me gave !

Sinon, je viens d'entendre des samples de tous les titres du prochain album, il a l'air très prometteur ! Par contre je trouve que Vai a un peu trop déteind sur Friedman... Mais bon, ce ne sont que des samples.
Mascot Records
@ fox me: (et autres)

Pour vous convaincre d'acheter "français" ;-) on va lancer sur les nouveaux albums de Marty Friedman et Paul Gilbert une opération (limitée):

Pour l'un de ces deux nouveaux albums achetés on vous offre un album de notre catalogue guitariste / jazz fusion (avec des gratteux tels que Tony Mac Alpine / Craig Erikson / Larry Coryell / Greg Howe...) un bon moyen de découvrire ou redécouvrire des artistes.

Pour les modalités écrivez moi.

Est ce un argument assez convainquant?
MASCOT Records
>In Rock We Trust<
www.myspace.com/MASCOT_France
www.mascotrecords.com
PROVOGUE Records
>Where Blues Meets Rock<
www.myspace.com/PROVOGUE_France
www.provoguerecords.com
-------------------------------------------------------
Skelter
  • Skelter
Mascot Records a écrit :

oui c'est convaincant mais l'album "français" sort quand?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
foxenprovence
bonne idée , j'attend le 22/09 pour acheter l'album
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Karadoc
  • Karadoc
Mascot Records a écrit :
@ fox me: (et autres)

Pour vous convaincre d'acheter "français" ;-) on va lancer sur les nouveaux albums de Marty Friedman et Paul Gilbert une opération (limitée):

Pour l'un de ces deux nouveaux albums achetés on vous offre un album de notre catalogue guitariste / jazz fusion (avec des gratteux tels que Tony Mac Alpine / Craig Erikson / Larry Coryell / Greg Howe...) un bon moyen de découvrire ou redécouvrire des artistes.

Pour les modalités écrivez moi.

Alors là, tu peux me compter parmi les futurs acheteurs !

Sinon, petite question, je vois que tu mentionnes Craig Erikson, on peut passer directement par toi pour commander un de ses albums ?
Mascot Records
@ Ticouyon

Nous n'avons pas le stock ni l'autorisation de vendre des albums (je parle du bureau français de MASCOT Records).

Par contre la maison mère va développer d'ici peu un service où il sera possible via leur site internet de commander des anciens albums sortis sur MASCOT ou les labels en distribution (tel que MAGNA CARTA...)
MASCOT Records
>In Rock We Trust<
www.myspace.com/MASCOT_France
www.mascotrecords.com
PROVOGUE Records
>Where Blues Meets Rock<
www.myspace.com/PROVOGUE_France
www.provoguerecords.com
-------------------------------------------------------
Invité
J'étais déjà convaincu, mais c'est un excellent argument !
Oränge ESP
Raaaha Steve Vai et Petrucci, Billy Sheenan il me le faut !!!

Mais quand meme je suis convaincu par l'argument de Masto records j'attend s donc un peu.....
(grrr tres dur)

Au fait ou faut-il commander ?

Et pour Paul Gilbert ca avance le disque ? Une date de prévue ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
ori a écrit :
Tom Stone a écrit :
Bah ca c'est le Marty original celui de Cacophony.... peut etre sa meilleur periode.

Meileur periode pour moi Marty "Rust in Peace". "tout à prouver" pour lui et pas un solo n'est pas splendide. il met la "raclée" musicale a n'importe quel guitariste sur cet album et lui donne ces lettre de noblesses parce que pour moi ce qui aurait pu etre qu'un bon album devient tout simplement monstrueux à chaque intervention de Friedman.

Surtout qu'il les as jouées a l'arrache, mustain a gardé les premieres prises !!! One shot...

Sinon je trouve ridicule de dire que la meilleure periode c'est dragon kiss alors que Marty est parvenu a un maturité musicale incroyable et a forgé un style completent a part. Quand aux ballades dans le dernier ben c'est la 6 mais a part ca y0en a pas donc ca fait qu'une ballade...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
blckwarrior
c'est bebert qui m'a briefé sur le fait que c'était marty friedman sur l'album d'HAwaii "the natives are restless"......
super gratteux avec megadeth en tout cas......

En ce moment sur groupes / artistes pros...