Marty Friedman

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
C'est l'hôpital qui se moque de la charité, dira-t-on.
Mais passons à autre chose, histoire de nous faire patienter avant la sortie du futur album de notre ami Marty, dont nous avons beaucoup parlé dans les pages précédentes...
Tom Stöne
Je savait pas mais Marty parle courement Japonais (ou chinois je sais pas trop) je trouve ca fous.

J'ai vue une video ou il présnte le GT6 et ... j'ai rien compris !!
loudblast50
Beh il vit la bas donc c'est un peu normal je crois meme qu'il est marrié avec une japonaise si je me trompe pas
Takeoo
  • Takeoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takeoo
    le 25 Juin 2006, 18:58
loudblast50 a écrit :
Beh il vit la bas donc c'est un peu normal je crois meme qu'il est marrié avec une japonaise si je me trompe pas

Effectivement il vit au Japon, il parle japonais, il est marié avec une japonaise et il a collaboré avec plusieurs artiste Japonais..
Invité
Heureusement qu'ils sont là les Japonais parce que, sans eux, il y a quelques guitaristes dont on entendrait plus parler depuis longtemps.
girofare
fox me a écrit :
c dans introduction que marty commence à devenir lourd pour moi, mais quelques bon moments ( la fin de "be" ), sinon true obssesions limite, rock box est le meilleur titre, le reste de l'album aurait pu être sympa dans un registre "pop" si il avait recrtuté un meilleur chanteur!! quand même un guitariste de cette trempe a les moyens d'avoir un killer au chant sur son album solo!!!
enfin c vrai qu'avec megadeth il est habitué aux chanteurs pourris!

ça prouve que chacun a ses goûts, c'est ton avis personnel faut le rappeler pour ceux qui ne connaissent pas l'album et qui risquent de passer à côté sans tester...
Pour moi c'est un de ses meilleurs album: qualité de son génial (surtout la gratte!), les morceaux sont tous mes préférés, et le chant est plus que correcte. C'est une usine à plans super efficaces!
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 26 Juin 2006, 13:29
Vi l'ami Marty vie au japon depuis belle lurette et il a raison d'avoir collaboré avec plusieur artiste japonais qui son des musicien exeptionel dont on entend malheuresement jamais parler....c bien dommage....

J-2 avant LOUDSPEAKER

http://avexnet.or.jp/marty/news.html

ya deux extrait ,ca a l'air bien violent lol
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ca donne envie ces extraits.
Espérons que la galette sera dispo en import quelque part.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mascot Records
@ Skelter

En import !!!???!!!

Il sera dispo en Europe (en France ) en septembre.

C'est déjà très dûr de faire venir des artistes tel que Marty (ou Paul GIBERT par exemple) en Europe (et surtout en France) alors si vous vous jetez sur les imports ne vous plaignez pas s'ils ne passent pas par la France.
MASCOT Records
>In Rock We Trust<
www.myspace.com/MASCOT_France
www.mascotrecords.com
PROVOGUE Records
>Where Blues Meets Rock<
www.myspace.com/PROVOGUE_France
www.provoguerecords.com
-------------------------------------------------------
foxenprovence
s'il sortait ds 2 jours en europe on aurait pas besoin de se jeter sur les imports du japon...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
l.frog
  • l.frog
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    l.frog
    le 26 Juin 2006, 17:40
Pour ma part quand je suis impatiente c'est que je suis fan.

Et quand je suis fan j'achète toutes les versions (européennes, japonaises...) sinon j'attends. 2 mois de différence ce n'est quand même pas le mer à boire.
foxenprovence
moi j'achète la version qui sort en premier, éventuellement j'achète l'autre version si il y a ds trucs en plus...
qu'on nous fasse la leçon pour pas qu'on télécharge je veux bien, mais qu'on nous dise d'attendre 2 mois alors qu'il est dispo pour l'acheter faut pas se moquer du monde, en tant que fan on a pas à se préocuper de ça, c'est aux maisons de disques de faire le nécessaire pour satisfaire..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Mascot Records
Chacun est libre de faire comme il veut.

Le marché européen et ses méandres sont loin d'être identiques à celui du Japon.

Par ailleurs, Marty sort son album sur chaque continent via des maisons de disques différentes, d'où pressages différents / contrats différents...

Il faut juste savoir que le fait d'acheter un import même dans un magasin français fait que le disque vendu n'est pas considéré comme une vente française mais japonaise (si l'import est japonais). Le tourneurs français tenant compte des ventes françaises, celà joue en la défaveur de l'artiste pour se produire dans le pays (et travaillant sur celà je sais de quoi je parle).

Ceci étant je suis tout à fait conscient que certains soient impatients et je ne leur jette pas la pierre.
MASCOT Records
>In Rock We Trust<
www.mascotrecords.com
PROVOGUE Records
>Where Blues Meets Rock<
www.provoguerecords.com
foxenprovence
est que il y aura des différences entre les 2 versions?? le son sera identique?? cela peut avoir pour effet pour certains fan comme moi d'acheter les 2...
Mascot Records
@ fox me

Je n'ai pas encore l'album entre les mains donc je ne peux pas te dire.

Mais je ne pense pas qu'il y ait, pour être honnête, de différences entre les deux versions.
MASCOT Records
>In Rock We Trust<
www.mascotrecords.com
PROVOGUE Records
>Where Blues Meets Rock<
www.provoguerecords.com
Homer Simpson
fox me a écrit :
moi j'achète la version qui sort en premier, éventuellement j'achète l'autre version si il y a ds trucs en plus...
qu'on nous fasse la leçon pour pas qu'on télécharge je veux bien, mais qu'on nous dise d'attendre 2 mois alors qu'il est dispo pour l'acheter faut pas se moquer du monde, en tant que fan on a pas à se préocuper de ça, c'est aux maisons de disques de faire le nécessaire pour satisfaire..

je suis bien d'accord !

En ce moment sur groupes / artistes pros...