Marty Friedman

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
vhs
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
superfafa
Skelter a écrit :
vhs

Glups, je n'ai pas de magnéto Spock !
Merci quand même
Nestor666
" Marty Friedman (ex-Megadeth) sortira son sixième album solo le 28 juin au Japon sous le label Avex (une sortie mondiale devrait suivre en automne). Il s'intitule Loudspeaker et contient comme invités Steve Vai, John Petrucci et Billy Sheehan (David Lee Roth, Mr. Big, Talas). Marty le décrit lui-même comme son album le plus aggressif."
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
scusez pour le doublon g pa vu le post de foxracer:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
Rien que la liste des invités est à tomber !
megashoute
ooooo

Marty ferait du Death Metal?
J'ai hate de voir ça !
Karadoc
  • Karadoc
Je ne sais pas vous mais je sens qu'au prochain G3, Friedman va être un client sérieux pour la troisième place aux côté de Vai et Satriani !

Il a joué en guest avec eux au Japon la dernière fois, mais là il pourrait carrément avoir la place du numéro 3 ! Il faudrait voir ce que dit Vai de sa collaboration avec Marty, mais je ne me fait pas de soucis pour ça. En plus Marty est signé sur le label de Vai, donc ç apourrait favoriser les choses !
Skelter
  • Skelter
Mascot Records a écrit :
@ Pygmalion
Friedman sur le même label que Vai?
En tout cas ni aux Etats Unis ni en Europs...

Si si Friedman est bien chez FN.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mascot Records
autant pour moi, j'étais persuadué que Marty avait sorti son précédent album chez Shrapnel aux USA, étant donné que l'on a en license pour l'Europe les artistes de ce label.

En tout cas une chose est sûre, pour l'Europe le nouvel abum sortira chez nous ;-) (comme le précédent).
MASCOT Records
>In Rock We Trust<
www.myspace.com/MASCOT_France
www.mascotrecords.com
PROVOGUE Records
>Where Blues Meets Rock<
www.myspace.com/PROVOGUE_France
www.provoguerecords.com
-------------------------------------------------------
Karadoc
  • Karadoc
Mascot Records a écrit :
autant pour moi, j'étais persuadué que Marty avait sorti son précédent album chez Shrapnel aux USA, étant donné que l'on a en license pour l'Europe les artistes de ce label.

En tout cas une chose est sûre, pour l'Europe le nouvel abum sortira chez nous ;-) (comme le précédant).

Ya pas de mal !

Par contre c'est bizarre que la pochette du dernier Friedman soit différente chez Mascot et chez FN...

Des infos là dessus ?
Mascot Records
@ Pygmalion

Ici on n'a pas encore reçu la pochette... L'as tu vu quelque part avec la mention MASCOT?

J'ai vu la pochette japonaise (là bas l'album ne sort pas chez nous et sort plus tôt qu'en europe).

Dans tous les cas ici au bureau français nous n'avons pas encore reçu toutes les infos. L'album étant planifié pour septembre en Europe, nous devrions en savoir plus en juillet.
MASCOT Records
>In Rock We Trust<
www.mascotrecords.com
PROVOGUE Records
>Where Blues Meets Rock<
www.provoguerecords.com
foxenprovence
bon y'aura bien un dégourdi pour nous trouver des extraits j'espère!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Karadoc
  • Karadoc
Mascot Records a écrit :
@ Pygmalion

Ici on n'a pas encore reçu la pochette... L'as tu vu quelque part avec la mention MASCOT?

J'ai vu la pochette japonaise (là bas l'album ne sort pas chez nous et sort plus tôt qu'en europe).

Dans tous les cas ici au bureau français nous n'avons pas encore reçu toutes les infos. L'album étant planifié pour septembre en Europe, nous devrions en savoir plus en juillet.

En fait je parlais surtout du dernier sorti, c'est à dire Music For Speeding... j'avais remarqué qu'il y avait plusieurs pochettes.
Mascot Records
@ Pygmalion

Décidément, ;-)
Un jour on arrivera peut être à être sur la même longueur d'onde.

En ce qui concerne les différences de la pochette de Music For Speeding pas de réponse.

Mais on peut penser que c'est un graphiste de FN qui a fait celle de FN et que donc Mascot ait dû faire une autre pochette. Ce n'est qu'une hypothèse mais qui semblerait être logique.
MASCOT Records
>In Rock We Trust<
www.mascotrecords.com
PROVOGUE Records
>Where Blues Meets Rock<
www.provoguerecords.com
girofare
Encore un que j'aimerais bien voir en live, s'il fait le G3 on aura au moins un DVD live récent de lui!

En ce moment sur groupes / artistes pros...