Marty Friedman

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter a écrit :
Ticouyon a écrit :

Il est encore plus petit que Tom Cruise, donc il est obligé si il veut qu'on le voit sur scène !

Cruise 1m70, Friedman 1m71...

Je voyais Cruise plus petit que ça encore !!!
foxenprovence
Mascot Records a écrit :
Pour en revenir à la musique ;-)

Son nouvel album solo, Loudspeaker, devrait sortir en septembre.

super!
par contre j'ai eu du mal avec le précédent, j'espère qu'il sera mieux..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Oränge ESP
foxracer a écrit :
Mascot Records a écrit :

super!

Moi j'ai pas eu de mal avec le précedent je l'adore, mais j'espere aussi qu'il sera mieux !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Invité
Je n'ai pas eu pas de bien avec le précédent mais j'espère qu'il sera aussi plus qu'un petit plus moins bien, le suivant.
Orange ESP a écrit :
foxracer a écrit :
Mascot Records a écrit :

super!

Moi j'ai pas eu de mal avec le précedent je l'adore, mais j'espere aussi qu'il sera mieux !

Idem, j'aime bien le dernier aussi, mais j'espère que le prochain va le surpasser !
Chopine Boy
Permettez-moi de m'étonner que personne ne se réjouisse de la réédition CD des vieux trucs de Hawaii... Je sais qu'on est sur un topic de fans de Marty, mais vous aviez TOUS ces vinyls très rares ??? Perso j'avais "natives are restless" depuis sa sortie (en k7), mais pas le reste...
Chopine Boy a écrit :
Permettez-moi de m'étonner que personne ne se réjouisse de la réédition CD des vieux trucs de Hawaii... Je sais qu'on est sur un topic de fans de Marty, mais vous aviez TOUS ces vinyls très rares ??? Perso j'avais "natives are restless" depuis sa sortie (en k7), mais pas le reste...

Moi aussi j'ai Natives are Restless en CD, ( édition tirée en 5000 exemplaires), mais comme ça a été dit, ça a plutôt mal vieilli.
Aujourd'hui, je trouve ça très difficile à écouter.
Bien sûr Marty jouait déjà très bien, et avait déjà son style inimitable, mais c'est peut être un peu trop old school maintenant.

Et puis peut être que beaucoup ont envie de passer à autre chose... où ne connaissent simpement pas Hawaii !
superfafa
Tiens, une question en passant : où se procurer le fameux Melodic Control ? Merci !
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Pour mélodic control, à Pigalle chez Oscar... il doit y être.

Sinon, je ne sais pas si j'ai rêvé, mais en allant sur son site, j'ai cru comprendre que Vai et Petrucci ont joué sur son dernier album qui est terminé !!!!
Skelter
  • Skelter
Ticouyon a écrit :

Sinon, je ne sais pas si j'ai rêvé, mais en allant sur son site, j'ai cru comprendre que Vai et Petrucci ont joué sur son dernier album qui est terminé !!!!

Oui y a Vai, Petrouche et Sheenan. A priori le Cd est son plus "metal" à ce jour.

L'album sort le 28 au Japon. Pour le reste du monde il va falloir patienter jusqu'à l'automne.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
foxenprovence
effectivement :

"It`s finally done!

Marty`s new album, “LOUDSPEAKER” is completed and will be released on the top label in Japan, AVEX on 6/28. Front cover pic is here: http://avexnet.or.jp/marty/news.html Worldwide release to follow this fall. Check here for more details related to the international release.

I have been a fan of Marty since “Dragon`s Kiss” and I can easily say that this is by far his most aggressive album yet and amazingly his playing continues to grow even more intense than ever.

It was also fun to hear guests Steve Vai, John Petrucci and Billy Sheehan play in such a heavy context."

ptin je met à rêver une sorte de dragon's kiss avec un son de ouf...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
WAAAAAAA j'ai trop hate !!!!

Le nouveau marty !!

" ce met a genou "

Marty rules
superfafa
Ticouyon a écrit :
Pour mélodic control, à Pigalle chez Oscar... il doit y être.

Justement j'ai téléphoné à Oscar Music. Verdict : Melodic Control n'est plus disponible.

Je sais pas si on m'a raconté des bobards ou non mais quoi qu'il en soit, si quelqu'un peut m'aider à le dégoter, ce serait sympathique !
Skelter
  • Skelter
superfafa a écrit :

Je sais pas si on m'a raconté des bobards ou non mais quoi qu'il en soit, si quelqu'un peut m'aider à le dégoter, ce serait sympathique !

Je pourrais te la vendre. Faut que j'y réfléchisse...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
superfafa
Skelter a écrit :
superfafa a écrit :

Je pourrais te la vendre. Faut que j'y réfléchisse...

La vidéo est un DVD, une cassette VHS ?
Skelter
  • Skelter
vhs

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...