Oui, je comprends quand je disais il abuse, c'etait plus dans le sens, il se permet des choses qui ne se disent pas trop (il est un peu "bourrin" dans son discours). Mais aprés je ne remet pas en cause sa sincérité...
J'aime beaucoup malmsteen musicalement (moins les derniers albums neanmoins, disons jusqu'à Alchemy, je l'apprécie), mais aprés le personnage je le trouve pas fin pour un sioux, et souvent il "méprise" tout ce qui l'entourre à quelques exceptions prés.
Par exemple, je trouve déplacer de dire que la machine tourne tout aussi bien quelque soit les zicos qui sont avec lui (c'est pas tout à fait ce qu'il dit), mais en gros il pourrait avoir plus de reconnaissance envers ses musiciens. Par exemple je pense que Jeff Scott Soto, n'est pas pour rien dans l'appréciation des premiers albums de Malmsteen. Quand il jouait avec Alcatrazz, Graham Bonnett avait une voix plus agressive et pas toujours agreable, à mon gout, et s'il avait pas dégoté le petit Jeff, je sais pas si la reconnaissance lui serait arrivé aussi facilement.
Enfin, avec des on dit on refait le monde... lol
En gros, le coup de gueule de la journée, Yngwie tais toi et joue !!