JadedHeart a écrit :
PS: je suis étonné de pas avoir lu que le dernier megadeth est merdique selon King
Il n'aime tellement pas Mustaine que ça en devient évident, il n'a même plus besoin de le dire.
Ce qui n'empêchera pas leurs groupes respectifs d'effectuer une tournée commune.
Pour le reste, je ne vois pas en quoi la phrase "la musique de Slayer ne peut pas supporter de solos construits, structurés" serait une excuse.
Ca revient simplement à considérer qu'ils ont un style - qui ne te convient pas - et qu'ils s'y tiennent.
C'est une constatation, pas une excuse.
Il y a certes des solis intéressants chez Testament et Annihilator, mais bien que tout ce petit monde soit rangé sous la bannière thrash, il n'aura pas échappé à ta sagacité légendaire qu'ils ne sont pas tout à fait identiques.
A mon avis, tu prends le problème à l'envers. Tu te dis, d'autres groupes ont des rythmiques similaires et font des solis construits, donc Slayer devrait pouvoir le faire. Moi je pense (et donc j'ai raison
) que les solis n'étant pas un un truc qu'on saupoudre mais un ingrédient à part entière (et qui n'est pas systématiquement indispensable) ceux de Slayer participent de l'ambiance générale qui se dégage de leur musique.
Bref, tu mets Skolnick à la place de King, ça te plaira peut-être plus, mais leur musique ne sera plus la même et perdra son caractère agressif qui est tout de même essentiel, comme l'a rappelé Lärry.
Et merde, tout ça parce que tu n'aimes pas leur solis. Pas de quoi en faire un fromage pourtant.
lemgement lemg