Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
david59
  • david59
  • Special Méga utilisateur
La musique de Malmsteen n'est pas mais alors pas du tout ma came mais l'interview ne me choque pas. Il ne fait pas de langue de bois et ce qu'il dit est, au fond, assez juste: il peut etre fier d'avoir réussi en restant lui même.

PS: sacré touché tt de meme, bien aimé sa reprise d'hendrix malgrè le coté 80s et glam qui me fait toujours sourire.
o(+>
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
c est sur que ce n est absolument pas le meme personnage que prince
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Invité
  • Invité
Tu veux dire que Prince ne fait pas le poids ?
david59
  • david59
  • Special Méga utilisateur
Pourtant il a lui aussi porté de la dentelle autour des manches epoque Purple Rain

Sinon, je ne vais pas m'aventurais dans une comparaison Prince Malmsteen mais si qqun veut tenter...ca serait une grande première
o(+>
Invité
Bee va le faire. Il ose tout.
Invité
  • Invité
Dites,

Malmsteen a toujours utilisé des micros Dimarzio ?

J'ai tendu l'oreille à l'album Rising Force et il sonne différent... Il avait déjà des Dimarzio à cette époque ?
Richter
Il me semble oui, HS-3 toujours. Il a toujours utilisé des HS-3 et YJM (plus récent), à part quand il était dans Steeler ou il utilisait ds FS-2 je crois
DarkVadehors
lemg a écrit :
Bon,nous sommes bien d'accord, je ne poste pas ceci pour que vous devisiez sur les propos du Suédois (on a déjà bien donné) mais pour le document.
Malmsteen à la télé française, c'est rare.

Il a quand même un foutu son.

"Je suis fier de pouvoir être fier de moi".

Il a même inspiré Jean Claude Van Damme !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
totoleboss
onzieme diese a écrit :

il a l'air vraiment cool et passionné là... en fait il ne faut lui parler que de GUITARE !!!

putain il a la même pedale que moi. COPIEUR
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Guillaume212
onzieme diese a écrit :

il a l'air vraiment cool et passionné là... en fait il ne faut lui parler que de GUITARE !!!

C'est dingue ce ronflement ...
C'est fais exprès pour faire la pub de cette pédale c'est pas possible

Sinon en faisant blinder ses guitares ca réduit énormément les bruits parasites. La plupart du temps le blindage est mal fait d'origine.

Pour en revenir a Malmsteen, sa mégalomanie et son manque de modestie, c enorme ca fait partie du personnage, pour moi il a tellement apporté à la guitare que je lui pardonne tout.

Par compte je vivrai pas avec, doit etre trop imbuvable !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Invité
non. (c'est marqué quelque part dans les 120 pages précédentes ?)
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
moi j'aimerais bien le lire cet article comme je suis pas abonné si quelqu'un peut me faire un copier coller en mp merci !
TomTomAtomic
guitar part pas guitare live...
Sinom c'est un blind test ou en gros l'interviewer passe des morceaux de nirvana et demande a malmsteen se qu'il en pense... et aprés guitar part s'étonne "ooh merde malmsteen perd patience, il trouve que cobain est un guitariste de merde, il as aucune estime pour les autres"... bah oué...
Et je passe l'offusquation general quand malmsteen dit que slash fait des bends faux!
Invité
  • Invité
Page1

Page2

Page3

Page4

Trouvé en 4 secondes sur le web

(Bon, sinon... Parfois... Il a un peu raison quand même).

EDIT : Je viens de relire... Le passage sur Nirvana est à pleurer de rire !

En ce moment sur groupes / artistes pros...