Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
r1
  • Publié par
    r1
    le 23 Mar 2006, 20:55
"le jour ou il composera un morceau de bon gout"
T'as de la chance toi, de savoir ce que c'est le bon gout.
Harry Cover
N'aimant pas le son de "War to end all wars", Yngwie envisage un remastering de l'album.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Sylvano a écrit :
N'aimant pas le son de "War to end all wars", Yngwie envisage un remastering de l'album.

ça fait au moin sun ou deux ans que je l'entends dire régulièrement ce truc… est ce que quelqu'un sais si il le fait vraiment ??
A million flies can't be wrong.
Harry Cover
Lärry a écrit :
Sylvano a écrit :

ça fait au moin sun ou deux ans que je l'entends dire régulièrement ce truc… est ce que quelqu'un sais si il le fait vraiment ??
Après renseignement, ce n'est pas dans ses priorités. Il pourrait le faire... ou pas ! :mdr:
Klastek Timrak
Comme quoi malmsteen ne fait pas que le connard dans les interviews:

Citation:
In addition to all the things that you are famous for — super speed, pedal tones, fantastic scales, arpeggios — your vibrato is flawless. The power of holding one note, á la Clapton and B.B. King . . .

I’m a huge fan of Clapton and B.B. King. I think that B.B. King is probably one of the best guitar players to have ever lived because he can make one note count for a million Malmsteen notes, you know! I am very happy to say that.

http://www.bossus.com/bugonlin(...)steen

Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Sylvano a écrit :
Lärry a écrit :
Sylvano a écrit :

ça fait au moin sun ou deux ans que je l'entends dire régulièrement ce truc… est ce que quelqu'un sais si il le fait vraiment ??
Après renseignement, ce n'est pas dans ses priorités. Il pourrait le faire... ou pas ! :mdr:

la grande question est ; est ce qu'il sortira le remix de "War to… " AVANT "Chinesse democraty" ??
A million flies can't be wrong.
Harry Cover
Lärry a écrit :
la grande question est ; est ce qu'il sortira le remix de "War to… " AVANT "Chinesse democraty" ??
C'est quoi Chinese Democracy (les guns, le groupe ?) ? C'est un truc à remixer ?
r1
  • Publié par
    r1
    le 08 Avr 2006, 10:45
tiens j'allai upper ce topic pour poser ma question, je vois que c'est fait ^^

DONC
sur Youtube, il y'a un live assez genial ou il joue I'll see the light tonight et As Above So Below, avec une strat rouge.... Vous avez plus d'infos ?..Est-ce que ce live existe en DVD ??..
Merci !..
Invité
Sylvano; Chinese Democracy c'est le nom de l'album qui est reponsable des ulcères à l'estomac du producteur de Guns'n Roses !
Harry Cover
stinkkfoot a écrit :
Sylvano; Chinese Democracy c'est le nom de l'album qui est reponsable des ulcères à l'estomac du producteur de Guns'n Roses !
Ah, ok, c'est ça !
Harry Cover
r1 le troll a écrit :
sur Youtube, il y'a un live assez genial ou il joue I'll see the light tonight et As Above So Below, avec une strat rouge.... Vous avez plus d'infos ?..Est-ce que ce live existe en DVD ??..
Merci !..
Y'en a une tripoté de vidéos, tu pourrais nous mettre le lien stp ?
r1
  • Publié par
    r1
    le 08 Avr 2006, 12:03
J'ai peur de ne pas en avoir le droit,
je suis un forumeur modele, alor,
afin de t'éclairer, cherche "malmsteen live" dans youtube, pui c'est la video "live in japan 1985 Song No 1 "
merci
Harry Cover
r1 le troll a écrit :
c'est la video "live in japan 1985 Song No 1 "
merci
La réponse est dans le titre ! C'est le "Live in japan '85". Semble introuvable actuellement.
patricef
Sylvano a écrit :
r1 le troll a écrit :
c'est la video "live in japan 1985 Song No 1 "
merci
La réponse est dans le titre ! C'est le "Live in japan '85". Semble introuvable actuellement.

Faut suivre le topic...
patricef a écrit :
Rising Force Live 85 et Live In Leningrad vont sortir officiellement en DVD au Japon uniquement, en pré-commande sur www.cdjapan.co.jp.
Pas d'autre info sur les titres et bonus disponibles.

Source: www.yngwiemalmsteen.net
Harry Cover
Oui, enfin, c'est plutôt un nouveau produit, pour le live 85. Ca n'a même pas l'air d'être finalisé !
patricef
Sylvano a écrit :
Oui, enfin, c'est plutôt un nouveau produit, pour le live 85. Ca n'a même pas l'air d'être finalisé !

Plutôt 2 nouveaux DVD, mais des concerts qui datent d'il y a plusieurs années quand même. Apparemment en vente le 10 Mai:
http://www.cdjapan.co.jp./sear(...)steen

En ce moment sur groupes / artistes pros...