Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Perso j'adore malmsteen ... et plus ça avance, plus je trouve ça triste ... Franchement il fait n'importe quoi .... choix de plus avoir de chanteurs en live, morceaux mosis, clips à 20 euros ... Que ce soit lui ou Van Halen, franchement mes ideoles partent completement en couilles ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Kandide
Glam ND a écrit :
Perso j'adore malmsteen ... et plus ça avance, plus je trouve ça triste ... Franchement il fait n'importe quoi .... choix de plus avoir de chanteurs en live, morceaux mosis, clips à 20 euros ... Que ce soit lui ou Van Halen, franchement mes ideoles partent completement en couilles ...

J'ai le même sentiment....
PEACE & LOVE
MIA WALLACE
est ce que sa femme sait qu'il n'y a plus que sur g.com qu'on parle encore de lui ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
pakalolo
Ma bagnole, mes guitares, mes amplis... ça me rappelle un vieux dessin humoristique :
mon cul

Glam ND
  • Glam ND

coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Glam ND a écrit :

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Glam ND
  • Glam ND
Jeff Scott Soto, il y a quelques jours... Allez a 6'38. Grande classe

Kandide
Glam ND a écrit :

PEACE & LOVE
Guillaume212
Glam ND a écrit :

Magnifique sincèrement, Ca fait du bien d'entendre cela !

D'ailleurs on a l'habitude de lire et d'entendre Yngwie se faire dezinguer à tout bout de champs par les journaleux et autres, que le mec est imbuvable etc...

Sauf que l'on se rends compte que tous les plus grand guitariste de la planète (Steve Vai, Zakk Wylde, Satriani, Nuno et j'en passe...) lui vouent tous un énorme respect !!!

Je pense qu'une image s'est façonnée autour de lui totalement fausse et tout du moins ultra décalée par rapport à ses débuts ou Ca devait être un jeune insolent conscient de son génie guitaristique et le faisant savoir, aujourd'hui il n'a plus rien à prouver ...et je pense qu'il doit etre hyper agréable lorsque l'on voit des interviews récentes !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
tubwarmup
Glam ND a écrit :

c'est juste.la dignité voudrait que mon petit Yngwie que j'aime cesse d'essayer de jouer aussi bien que les covers de youtube
tubwarmup
Redstein a écrit :
C'est un peu comme dire que les pneus sont toujours bons mais que la voiture est au fond du ravin, nan ?

Sérieux, elle est dégueulasse, cette chanson...

c'est juste.déception.il aurait pû casser la baraque, nous proposer des riffs de l'espace ...mais non
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    HOKA
    le 07 Mar 2019, 15:42
quand j ai commencé la guitare , le premier album de "guitariste" que j ai acheté etait Fire and ice , alors j avoue que mes gouts on un peut changé mais je lui reste quand meme fidele , quand a dire qu il fait de la merde , je dirais qu il est egal a lui meme , comme peuvent l etree un Vai , un Satriani ........toute une generation de "vieux" guitaristes en somme , qui n ont plus rien a prouver , la nouvelle generation est tres doué , voire vraiment exeptionelle , mais beaucoup sonnent pareil et peus ont une identitée marqué , pour ne citer que ceux que j aprecient , il y a Nick Johnston , plini .......par exemple
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    HOKA
    le 07 Mar 2019, 15:45
HOKA a écrit :
quand j ai commencé la guitare , le premier album de "guitariste" que j ai acheté était Fire and ice , alors j avoue que mes gouts on un peut changé mais je lui reste quand même fidele , quand a dire qu’ il fait de la merde , je dirais qu’ il est égal a lui même , comme peuvent l être un Vai , un Satriani ........toute une génération de "vieux" guitaristes en somme , qui n ont plus rien a prouver , la nouvelle génération est très doué , voire vraiment exceptionnelle , mais beaucoup sonnent pareil et peu ont une identité marqué , pour ne citer que ceux que j apprécient , il y a Nick Johnston , plini .......par exemple
Guillaume212

C'est flippant mais je trouve qu'il commence à voir le même visage que michel Houellbeq en vieillissant' tres creusé

Sinon spéciale dédicace aux Duck face qu'il sort lorsqu'il conduit ses Ferrari !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar

En ce moment sur groupes / artistes pros...