-M- Alias Mathieu Chedid, On en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
non pas encore , j'ai acheté de nouvelle slunettes quand mee-me on sait jamais.
Il avait annoncé qu'il voulait quand meme tuer son personnage de "M" et passer a autre chose, d'ou aussi la tournée qui avait ete pas mal etalé.
lomdelamancha
manu80 a écrit :

Il avait annoncé qu'il voulait quand meme tuer son personnage de "M" et passer a autre chose

Il va s'appeler "N", va tuer "M" avec une épée Scandinave et se lancer accords perdus dans le Black métal manouche en duo avec Arielle Tombale en danseuse zombie...

ça va chier nom de bleuz
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
ah bah la d'accord, tout s'explique
tubwarmup
s'il faut à certains des tabs pour repiquer les solos de m, direction "le bon coin"...vendez votre guitare
Invité
  • Invité
tubwarmup a écrit :
s'il faut à certains des tabs pour repiquer les solos de m, direction "le bon coin"...vendez votre guitare

ouai mais toi t''es un cador et nous on est des minables, par contre j'aimerai bien que tu mettes une petite vidéo qu'on puisse apprecier ton talent , pour toi ca doit pas etre grand chose ,
tubwarmup
par rapport à m ,je suis un cador ,c'est juste
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
tubwarmup
au fait comment j'ai atterri ici déjà....? ahhh je voulais savoir sur quel modèle de stratocaster il jouait , et j'en ai profité pour vous ouvrir les yeux un peu, ne me remerciez pas surtout ...je ne reste pas
The Trout
T'abuses de partir si tôt, je fais quoi du stock de popcorn moi?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Hotblues
M...........?.........Ha! oui! le garçon qui fait un bend 6231 fois en poussant de petits cris de vierge effarouchée en courant partout?...j'ai vu une fois....par erreur.....invité.....
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
The Trout
Hotblues a écrit :
M...........?.........Ha! oui! le garçon qui fait un bend 6231 fois en poussant de petits cris de vierge effarouchée en courant partout?...j'ai vu une fois....par erreur.....invité.....

Elle déconne ta phrase, il manque la notion de temps après le nombre de bends.
Invité
  • Invité
Hotblues a écrit :

Encore un kéké ( et qui se pretend guitariste professionnel ) qui sait mieux jouer que tout le monde et qui donne des leçon au monde entier, allez , même remarque que pour l'autre rigolo, montre nous un peu ce que tu sais faire, on attend toujours l'autre genie , mais je crois bien qu'à part faire le beau sur les forums on en aura pas mieux .
tubwarmup

bends et mimiques et bends,
à 75 sur scène et pas un pour sauver l'autre...
ça fait mal quelque part de voir que des gens aiment ça,
ne penses tu pas que la légitimité de critiquer sévèrement une prestation pourrait tenir dans des exigences ,des attentes que seul un être plus élevé est capable d'avoir ?
; )

En ce moment sur groupes / artistes pros...