JaymZ07 a écrit :
Je deterre un peu le topic, j'ai regarder vite fait hier le show avec Johnny Halliday et surtout les ramassé de conneries, que Johnny evoque sur son passé , avec Jimi Hendrix bref....
Mais alors la chanson hommage Guitar Hero ,est juste de mauvais gout, elle est vide, sans interet, j'attendais cette chanson en esperant quelque chose de la part de Maxim et Mathieu chedid, et bien je suis totalement deçu , les paroles sont vraiment pas recherché, la musique sonne plat, le solo , on est loin d'une envolé, bref completement deçu, j'en connais qui doit se retourner mille fois dans sa tombe
Pour les interessé c'est à 1H35
http://videos.tf1.fr/johnny-ha(...).html
Pour rebondir là dessus, j'ai vu leur "reprise" de Hey Joe (je ne sais pas si c'est de celle là dont tu parles) sur Taratata...Bon ben ch'ui d'accord, c'était pourri
Autant les guitares tenaient à peu près la route, autant les paroles étaient...ho mon dieu, je préfère me taire.
Dans le même temps, j'ai vu sa reprise de "Madame Rêve" de Bashung...e j'ai plutôt aimé. Cela dit je ne connais pas l'original, donc je n'en dit pas plus
Ps : on peut revoir ces videos sur mytaratata.com...pour ceux qui ne le savaient pas.