Citation:
Je fais parti d'un groupe de rock et je travaille dans la fonction publique.....que dois je faire arrêter le rock ou quitter mon boulot ???
Tu fais ton boulot pour gagner ta vie, pas de soucis, je suppose que tu n'as pas "le guide du parfait fonctionnaire" sur ta table de nuit
Tu peux même reprendre "antisocial" si tu veux
Bertignac, lui, n'a pas besoin de ça pour gagner la sienne, il à déja atteint son but, vivre de sa musique, et même plus puisque c'est un musicien reconnu...
Citation:
Honnêtement, j'en ai rien à carrer que Berti se "prostitue" pour s'acheter à manger, chacun ses choix, et celui là lui appartient.
Il n'a pas besoin de ça pour s'acheter à manger...
Citation:
si le rock représentait le moindre danger contre les institutions, ça fait longtemps qu'il aurait disparu (tiens, n'a t'il pas disparu d'ailleurs?). Le reste, la rebellion à deux balles, c'est de la pose, c'est tout - et ceux qui étaient sincères sont rapidement morts, les autres se sont fait à l'idée d'être des contradictions vivantes.
Tu veux dire qu'un groupe (ou artiste) sincèrement engagé contre les dérives de notre système, refusant la compromission ça n'existe pas?
Permets-moi de penser le contraire (jello biaffra, nomeansno, HF tiéphaine, franck zappa, kurt cobain s'il n'était pas mort
et il y en a des tas d'autres qui ne rentrent pas dans le système du fric et de l'image)
Thomas 667: changes d'avatar! Zappa était le premier à se moquer du système, des médias, il aurait écrit une chanson satyrique sur les star ac ou the voice et leurs jurys !