Louis Bertignac, Topic officiel.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Imaginez son dernier album chanté en anglais... On dirait : " c'est plutôt bon" !
Invité
  • Invité
Oui j'ai un peu exagéré, je voulais dire "pas si mal" !
Olivier
Bertignac était invité hier à l'émission de Ruquier: il avait dans les mains apparemment une version vinyl collector du dernier album, quelqu'un aurait une idée de l'endroit où on peut trouver ça ?
honolulu.
j'aimerais bien trouver le preset amplitube de Bertignac
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
claptonisgod
Olivier a écrit :
Bertignac était invité hier à l'émission de Ruquier: il avait dans les mains apparemment une version vinyl collector du dernier album, quelqu'un aurait une idée de l'endroit où on peut trouver ça ?

A la sortie de ses concerts à partir de maintenant, et dans les magasins de disques à partir du 11 avril
American_diary
J'étais pas trop fan de Telephone, j'ai pas vécu la pérode ou ils étaient énorme, ca me plait a la radio mais ca suffit comme ça..

J'ai par contre découvert Bertignac en solo trés récemment, et je me suis surpris a beaucoup aimer, j'aime bien les riffs, les melodies, j'ai evidememnt sa SG ( en bon fan des grattes vintages ).. Ce qui me plait le plus, en fin de compte c'est le chant en francais, le chant en anglais quand on est francais ca me gene pas, mais c'est bien un peu de rock francais parfois.

Et j'ai donc regardé l'émission de Ruquier hier soir, plutot sympa, il m'a plutot l'air a la cool, j'aime bien ce genre de gars pas trop prise de tête..
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 03 Avr 2011, 13:10
bjeje a écrit :
Et il s'est fait son Purple Rain avec Bloody Mary Tabasco...

On est bien d'accord...mais j'adore ! Je trouve le solo génial...
De retour !
Doc Loco
MrClean a écrit :
jtrouvai quil avait souvent le regard dans le vide........;ou alors il est tjrs comme ça

A mon avis, il s'est plus d'une fois demandé ce qui'l foutait là surtout - notamment durant l'obligatoire intermède polittique - quand tu sais que ce qui est diffusé n'est qu'un condensé et vu comme ce qui est diffusé in fine est déjà long, j'aurais aussi eu le regard dans le vide (en fait, je me serais écroulé en roupillant - ils ont bien du mérite à dissimuler aussi bien leurs baillements).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Piotr65
Doc Loco a écrit :
A mon avis, il s'est plus d'une fois demandé ce qui'l foutait là

Oui. Faut dire qu'il n'est pas non plus un habitué des grandes messes cathodiques. Et c'est très bien comme ça. Là, on sent que la maison de disque met la pression sur la promo...
A+
Pierre
"I gave her my heart, but she wanted my soul"
Bad Monkey
sixstringslover a écrit :
Emission interessante en Suisse avec le Gnac
http://www.tsr.ch/emissions/ta(...).html

"on se sent très guitare ce soir, oh oui..."
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Piotr65
sixstringslover a écrit :
Emission interessante en Suisse avec le Gnac
http://www.tsr.ch/emissions/ta(...).html

Ouaip. C'est quand même vachement plus intéressant quand il est comme ici tranquillou assis autour d'une table à causer musique et guitare. En plus, cool l'extrait avec Rory. L'air de rien, grâce aux archives du Montreux Jazz (surtout) et du Paléo de Nyon (un peu), la télévision suisse romande possède de bien jolis trésors...
A+
Pierre
"I gave her my heart, but she wanted my soul"

En ce moment sur groupes / artistes pros...