Louis Bertignac, Topic officiel.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderfab
je savais qu'il y avaity des berti foot organisés mais là chapeau bas les gars si en plus il y avait le boss en personne
je crois que je vais de ce pas retourner le gnacforum
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 12 Avr 2008, 17:39
énorme ce Louis... énorme
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
Mithrandir a écrit :
J'l'ai vu en concert dimanche dernier, vraiment vraiment exceptionnel.
Il demandait au public ce qu'il devait jouer, souriait, prenait son pied .. Rien que ca c'etait chouette a voir.
Et en plus on a eu droit a Won't get fooled again avec un jeu de scene digne de pete (Eh ouais, moulinet & cie).
J'en ai encore des frissons.

meme chose quand je l'ai vu a nice il a vraiment le classe je trouve, autant guitaristiquement qu'humainement. pourvu qu'un jour je puisse fair un boeuf avec lui l'espoir fait vivre mdr
Jim Morrison
Je vais le voir demain au 112, à Terville (57). Personne d'autre ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
meringue
La grande classe et une vrai leçon d'humilité ce bonhomme.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Bad Monkey
J'ai eu l'occasion d'aller chez lui plusieures fois j'ai toujours passé de super moments, et appris quelques plans ou idées sympas en plus!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Jim Morrison
Petit compte rendu du concert

Etonnant : Sur l'ensemble du show, il doit y avoir près de 75% de reprises ! Et je dois avouer, n'étant pas un ultra des compos de Bertignac, que c'était les meilleurs moments du concert. Tout y est passé, Stones, Beatles, Led Zep, Police, Marley, The Who, Hendrix, etc... et bien sûr du Téléphone
Sacré Louis : quel gratteux. Ultra rock'n roll ce concert !
Mention toute particulière aux deux gaillards qui l'accompagnent, et particulièrement au bassiste super talentueux, que ce soit à la basse ou au chant. Quel son avec sa Rickenbacker ! Celui là m'a scié !
Y a rien à dire, y a vraiment des artistes qui ont la scène dans le sang.
Mes respects
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Bad Monkey
Ca je suis d'accord le Cyril il assure grave, c'est un mega-cabotin mais il fait bien le show, en plus il joue tres bien de la gratte.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
claptonisgod
c'est un peu rude de mettre les morceaux de Téléphone dans le quota "reprises", c'est quand même en partie les siens ces titres-là

Est-ce qu'on dit que McCartney qu'il fait des reprises des Beatles en concert ?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 23 Fév 2009, 10:33
Tain je l'ai eu dans l'avion samedi, il m'a invité à un concert privé le soir même mais j'étais trop crevé, chuis dég
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 23 Fév 2009, 10:46
BiZ a écrit :
Tain je l'ai eu dans l'avion samedi, il m'a invité à un concert privé le soir même mais j'étais trop crevé, chuis dég

BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 23 Fév 2009, 10:48
ton!o a écrit :
BiZ a écrit :

Quand tu bosses depuis 3 jours à te lever à 5h t'as pas forcément la force d'aller à un concert qui commence à 22h... J'ai au moins une photo avec lui. En plus le truc incroyable, c'est que c'est la deuxième fois qu'il m'invite, la dernière c'était à Pau l'an dernier (bon, concert gratos, mais l'intention y était)

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 23 Fév 2009, 10:53
mais tu le connais personnellement ou c'est par pur hasard?
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 23 Fév 2009, 10:56
Le hasard!

MC Circulaire
BiZ a écrit :
ton!o a écrit :
BiZ a écrit :

Quand tu bosses depuis 3 jours à te lever à 5h t'as pas forcément la force d'aller à un concert qui commence à 22h... J'ai au moins une photo avec lui. En plus le truc incroyable, c'est que c'est la deuxième fois qu'il m'invite, la dernière c'était à Pau l'an dernier (bon, concert gratos, mais l'intention y était)

C'était pas celui qu'a fini sous une pluie énorme à Pau? Si c'est le cas j'y étais.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 23 Fév 2009, 16:22
MC Circulaire a écrit :
BiZ a écrit :
ton!o a écrit :
BiZ a écrit :

C'était pas celui qu'a fini sous une pluie énorme à Pau? Si c'est le cas j'y étais.

C'était la nuit du tremblement de terre

En ce moment sur groupes / artistes pros...