flash5901 a écrit :
laisse les fans de bertignac et autres ... et apprends à jouer de la gratte
et demande au modos si on est qu'un tu verras
Problème: je suis un fan de Bertignac, et depuis 30 ans
. En fait, ma seule crainte, c'est que vous fassiez (tu vois: j'admets que vous êtes plusieurs
) de ce topic que j'aime la copie conforme de celui de Marquilly: une espèce de blog dédié à la gloire de l'artiste, qui en exclut automatiquement toute critique ou remise en question (ce n'est pas parce qu'on admire un artiste qu'on doit refuser toute critique, même si j'avoue qu'à l'égard de Louis, je n'en ai pas). Alors, quand je vous ai vu débarquer ici aussi, c'est vrai que j'ai été ironique.
Maintenant, si c'est pour participer normalement au forum, de façon démocratique, en acceptant la discussion et le débat (c'est à ça que sert un forum), soyez les bienvenus (et je le dis sincèrement). Mais si c'est pour essayer de le transformer en page de fan avec toute l'attitude caricaturale que ça comporte, vous allez avoir du mal ici, car il y'a de sacré empêcheurs d'idolâtrer en rond (dite-vous bien que moi je suis fan de Louis - imaginez un détracteur ... et il y'en a beaucoup ici
).
Quant à mon niveau de guitare, j'en suis satisfait. Mais je me contente de pas grand chose
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"