Louis Bertignac, Topic officiel.

Rappel du dernier message de la page précédente :
kinkafu
barba69 a écrit :
Nouvelles dates sur le site officiel, ça commence par un stade de france tout début mars puis une date en belgique le 18 mars (à verviers).

J'y serai
barba69
  • barba69
  • Special Supra utilisateur
Oui, seulement 5 titres, ça sent le meeting avec plein d'autres artistes.. Quoique 5 titres c'est énorme pr un meeting, d'hab c'est 1 ou 2 chansons par groupe...

Jme disais aussi qu'un stade pour louis ce serait un peu gros, quoique il le mériterait bien quand on voit le niveau qu'il a et comme il se donne pour ses fans... !

EDIT : Moi aussi je serai à verviers, c'est payant (20€) dans le cadre du festival de la guitare (mais un seul artiste par soir). Il y aura aussi Machiavel
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
claptonisgod
en fait il s'agirait d'un mini concert d'ouverture avant un match de foot entre Lille et Lyon (à l'américaine, de la musique avant le sport), le tout s'inscrivant dans une série d'évenements pour feter les 10 ans du stade de France
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 24 Janv 2008, 14:16
claptonisgod a écrit :
en fait il s'agirait d'un mini concert d'ouverture avant un match de foot entre Lille et Lyon (à l'américaine, de la musique avant le sport), le tout s'inscrivant dans une série d'évenements pour feter les 10 ans du stade de France

ah ben sympatique toussa, devrait y avoir du beau monde
Loulou37000
Enorme ce Mr bertignac...
Un des meilleurs guitariste francais je trouve!!!
Il envoi un max, on reste la tete rempli de souvenirs apres un de ses concerts ...
D'ailleur, c'etait son anniversaire le 23 fevrier ... J'espere que vous lui avez tous souhaité sur son site :p
Sur ce, bonne route a tous
Vas y guitare...
Doc Loco
Ah non, tu vas pas me dégoûter de lui aussi! (remarque, là, t'auras plus de mal qu'avec Marquilly).

Seigneur, protégez les artistes de leurs fans hystériques (ça me rappelle cette citation: "protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge").
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Loulou37000
Doc Loco a écrit :
Ah non, tu vas pas me dégoûter de lui aussi! (remarque, là, t'auras plus de mal qu'avec Marquilly).

Seigneur, protégez les artistes de leurs fans hystériques (ça me rappelle cette citation: "protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge").

Ca devient grave^^ ca se soigne ... si on a plus le droit d'admirer des artistes ou vas t-on ... j'ai l'impression tu aime bien poster derriere moi pour faire chier et parler hors sujet... continue fait toi plaisir
Regardez moi ce mec doc loco qui se permet de critiquer bertignac et marquilly
purée !!! y'a vraiment des mauvais guitaristes sur ce forum lol
mais il faut de tout n'est ce pas ???
j'ai regardez ton myspace bein écoute sans être méchant apprends à jouer et tu peux revenir dans 10 ans sur ce forum pour critiquer peut être
Louis BERTIGNAC et Christophe MARQUILLY comme NONO , Paul PERSONNE et d'autres sont les meilleurs guitaristes français !!!
alors arrête merci pas crédible
Clémentito
purée, pire que des groupies de 11ans de tokio hotel ...
Doc Loco
flash5901 a écrit :
Regardez moi ce mec doc loco qui se permet de critiquer bertignac et marquilly

Mon lapin (tu permets que je t'appelle mon lapin? Non? pas grave) mon lapin donc, si tu savais lire (pas facile avec la myxomatose j'en conviens), tu saurais que non seulement je ne critique pas Bertignac (mais bien certains de ses fans débiles) mais encore que je l'admire profondément, et pour cause: je le suis depuis, à égalité, l'album "Irradié" d'Higelin (écoute, ça te cultivera) et le tout premier album de Telephone (eh oui: 47 piges) et il a été une influence majeure dans mon jeu (et même dans mon choix de guitare puisque je joue sur SG junior).

Bref, des fois que j'aurais eu des remords à te prendre pour un pollueur de forum qui ne s'inscrit (avec plusieurs pseudos) que pour déballer ses exaltations pré-pubères (probablement parce que dans ton entourage tout le monde t'a déjà intimé d'enfin la boucler), ... je n'en ai plus .
In rod we truss.

laisse les fans de bertignac et autres ... et apprends à jouer de la gratte
et demande au modos si on est qu'un tu verras
Doc Loco
flash5901 a écrit :
et demande au modos si on est qu'un tu verras

Problème: je suis un fan de Bertignac, et depuis 30 ans . En fait, ma seule crainte, c'est que vous fassiez (tu vois: j'admets que vous êtes plusieurs ) de ce topic que j'aime la copie conforme de celui de Marquilly: une espèce de blog dédié à la gloire de l'artiste, qui en exclut automatiquement toute critique ou remise en question (ce n'est pas parce qu'on admire un artiste qu'on doit refuser toute critique, même si j'avoue qu'à l'égard de Louis, je n'en ai pas). Alors, quand je vous ai vu débarquer ici aussi, c'est vrai que j'ai été ironique.

Maintenant, si c'est pour participer normalement au forum, de façon démocratique, en acceptant la discussion et le débat (c'est à ça que sert un forum), soyez les bienvenus (et je le dis sincèrement). Mais si c'est pour essayer de le transformer en page de fan avec toute l'attitude caricaturale que ça comporte, vous allez avoir du mal ici, car il y'a de sacré empêcheurs d'idolâtrer en rond (dite-vous bien que moi je suis fan de Louis - imaginez un détracteur ... et il y'en a beaucoup ici ).

Quant à mon niveau de guitare, j'en suis satisfait. Mais je me contente de pas grand chose .
In rod we truss.

nyto007
Si ya un orchestre de troubadours qui reprend du Louis et du Telephone à la mi-temps du match...ça me va
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
claptonisgod
flash5901 a écrit :

Doc Loco j'espère que tu as mis un mouchoir sur ta modestie pour te payer une bonne tranche de rigolade en lisant celle-là !

espérons que les vacances scolaires sont bientôt finies
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 25 Fév 2008, 15:07
claptonisgod a écrit :
flash5901 a écrit :

Doc Loco j'espère que tu as mis un mouchoir sur ta modestie pour te payer une bonne tranche de rigolade en lisant celle-là !

espérons que les vacances scolaires sont bientôt finies

j'espère que flash5901 a pas 40 ans comme c'est écrit dans son profil...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur groupes / artistes pros...