Louis Bertignac, Topic officiel.

Rappel du dernier message de la page précédente :
special
up pour louis

et pour dire que je vais le voir a la fin du mois.

( par contre 30 euros la place... pas tres rock n roll)
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
avec ma femme, on se matte le DVD quasi en boucle depuis quelques temps.... vu qu'elle est fan, et enceinte, faut pas la contrarier... entre Louis, Muse, Placebo, et Ben Harper qu'elle regarde et écoute toute la journée à la maison, ça fait une excellente éducation musicale pour ma ptite fille qui va bientôt arriver...
et plus je le regarde ce DVD, moins je le connais... !!! enfin j'ai l'impression de le découvir à chaque fois...
Louis, Cyril, et Hervé sont tous les 3 dans une forme olympique sur cette tournée! impressionnant....
je suis toujours aussi fan de Louis.... vivement la suite !!!!!!
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Il passe le 25 mai à Nice, dans le cadre d'un festival "les enfants du Rock" . Ca va être le pied !!!!
Enfin je vais voir le Berti !!!
Du coup je regarde le DVD en boucle en attendant le concert (rho 2 mois à attendre !!)
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 29 Mar 2007, 09:32
si quelqu'un est OK pour m'envoyer le dvd power trio live en .avi...
claptonisgod
deviltonio a écrit :
si quelqu'un est OK pour m'envoyer le dvd power trio live en .avi...

et l'acheter, tout simplement, c'est pas envisageable ?
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 29 Mar 2007, 11:26
si si je compte me le prendre... c'est juste que j'aimerai en voir un petit bout avant de l'acheter, j'ai toujours fait comme ça pour tous les DVD musicaux et les Cds avant de me les payer; je me fait une idée de la chose avant de l'acheter afin de voir si ça en vaut vraiment le coup...
sixstringslover
deviltonio a écrit :
si si je compte me le prendre... c'est juste que j'aimerai en voir un petit bout avant de l'acheter, j'ai toujours fait comme ça pour tous les DVD musicaux et les Cds avant de me les payer; je me fait une idée de la chose avant de l'acheter afin de voir si ça en vaut vraiment le coup...

Ce dvd vaut clairement le coup, et pour t'en convaincre grâce à un petit extrait, il suffit de jetter un oeil sur son site bertignac.com, y'a un teaser
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
thomas667
PUTAIN

je viens de (re) voir pour la 10e fois le "Vas y Guitare" qui vient de passer dans Mon Taratata à Moi à l'instant sur France4

LA CLAQUE

ce mec il assure!! vivement que je le revoie sur les planches ca me manque là
CAIUS JULIUS
deviltonio a écrit :

Et si tu l'empruntais plutot! Louis n'aime pas vraiment ton genre d'esprit ...
kinkafu
thomas667 a écrit :
PUTAIN

je viens de (re) voir pour la 10e fois le "Vas y Guitare" qui vient de passer dans Mon Taratata à Moi à l'instant sur France4

LA CLAQUE

ce mec il assure!! vivement que je le revoie sur les planches ca me manque là

hien quoi vasy y guitare t es sur ??
thomas667
bah oui je sais encore ce que je regarde

c'etait une version qui devait dater des 80's a en juger par la coupe de cheveux des mecs a la TV, et la qualité de l'image
Nicolaas

Je l'ai vu aussi, il assurait et il assure toujours quoique il s'est beaucoup calmé depuis le temps (Surtout après avoir bossé avec Carla Bruni)
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
Doc Loco
Turtle Man a écrit :

Je l'ai vu aussi, il assurait et il assure toujours quoique il s'est beaucoup calmé depuis le temps (Surtout après avoir bossé avec Carla Bruni)

Ben j'trouve pas - sur disque oui, mais sur scène il est toujours branché sur le 220!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claptonisgod
thomas667 a écrit :
bah oui je sais encore ce que je regarde

c'etait une version qui devait dater des 80's a en juger par la coupe de cheveux des mecs a la TV, et la qualité de l'image

ça date de juin 93 (c'était dans un Taratata avec Patricia Kaas comme invité principale)

En ce moment sur groupes / artistes pros...