Louis Bertignac, Topic officiel.

Rappel du dernier message de la page précédente :
claptonisgod
thomas667 a écrit :
bah oui je sais encore ce que je regarde

c'etait une version qui devait dater des 80's a en juger par la coupe de cheveux des mecs a la TV, et la qualité de l'image

ça date de juin 93 (c'était dans un Taratata avec Patricia Kaas comme invité principale)
thomas667
autant pour moi

(je me rappellais pas que l'image etait si ... differente qu'aujourdhui en 93)
Olivier
Dites, je n'ai toujours pas trouvé sur quels morceaux jouait Paul Personne (je parle du DVD live), quelqu'un pourrait m'aider ?
kinkafu
thomas667 a écrit :
bah oui je sais encore ce que je regarde

c'etait une version qui devait dater des 80's a en juger par la coupe de cheveux des mecs a la TV, et la qualité de l'image

Ho excuse moi, je viens de le voir terrible....
thomas667
n'est ce pas ?

truc de "ouf"

pour Paul Personne, ca m'interesse aussi, le bougre a un sacrement bon touché !!
Geordie boy
Bon je viens d'aller voir ce vendredi le Louis au Luxembourg...ben y'a rien à redire, le Rock'n'Roll français existe bien !! En plus avec mon pote on était invité aux balances...super cool. Le Louis et ces 'très bons) musiciens sont très simples, très gentils. Un très bon moment et un chouette concert de 2h30...

Photos de mon pote Max....

Olivier
Tu crois pas que tu pourrais ajouter son nom dans ta signature ?
thomas667

je me demandais la meme chose, enfin, je le cherchais dans la signature le Louis !

en tous cas, les photos sont jolies !
Mister-Dub
Olivier a écrit :
Dites, je n'ai toujours pas trouvé sur quels morceaux jouait Paul Personne (je parle du DVD live), quelqu'un pourrait m'aider ?

De mémoire
Longtemps et Sous la pluie
Geordie boy
Salut !

Dites j'ai cette photo du matos (fort minimaliste) de Louis. Pouvez-vous me dire qu'elle est cette pédale de booster/distortion ?
Doc Loco
Ca ressemble fort à du TC Electronics.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Geordie boy
N'est ce pas ?, mais j'en suis pas sûr à 100%... j'investigue, j'investigue...
claptonisgod
Sur à 100%, c'est la TC Electronics Booster+ Line Driver & Distorsion, qu'il utilise en mode boost.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Mai 2007, 14:52
Qu'il utilise depuis des lustres d'ailleurs.
lemgement lemg
CAIUS JULIUS
Qui etait presque introuvable et tres chere donc, elle est maintenant rééditée!!!
e.clapton
C'est une Digitech Crossroads ou je rêve
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur groupes / artistes pros...