Louis Bertignac, Topic officiel.

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Mister-Dub a écrit :
Doc Loco a écrit :
(si tu es bassiste/chanteur dans le style de Cyril, sur Bruxelles, contacte-moi ).

C'est en plus en excellent guitariste

Et un bon batteur, clavieriste, et aussi un gars sympa!!!
Geordie boy
Bon Diou je viens de mater chez un pote le DVD......malheur ! C'est un grand celui-là...peut-être le plus grand en France devant beaucoup de monde plus médiatisés !!
Doc Loco
Geordie boy a écrit :
Bon Diou je viens de mater chez un pote le DVD......malheur ! C'est un grand celui-là...peut-être le plus grand en France devant beaucoup de monde plus médiatisés !!

Ils ne sont pas beaucoup de français à avoir sur leur carte de visite deux jams avec Rory Gallagher, à l'invitation de ce dernier .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CAIUS JULIUS
Doc Loco a écrit :
Geordie boy a écrit :

Ils ne sont pas beaucoup de français à avoir sur leur carte de visite deux jams avec Rory Gallagher, à l'invitation de ce dernier .

Et encore, tu sais pas tout ... ! La premiere fois que je suis allé chez Louis, il m'a raconté l'anecdote, il avait les yeux qui brillaient comme un gosse, et moi j'etais pas mieux!!! 40 mn de blues avec Rory et une Télé prétée pour l'occasion!! J'avais passé un super moment à l'écouter raconter ça!!!
Amsterdam
Bon j'ai grave envie de le voir en concert cette année. J'ai vu son "planning" 2007, et j'ai pas tout compris (http://bertignac.com/planning.htm).
Quand c'est écrit "option", ça veut dire qu'il se réserve le droit d'annuler ?
Je rêve de pouvoir aller sur Paris ou Bobigny en Juin, en concert gratuit, et de jammer sur scène (ouais bon ok faut peut-être pas rêver) :C1:
claptonisgod
non quand c'est écrit "option", ça veut dire que le concert n'est pas encore confirmée, c'est à dire que le deal n'est pas encore totalement bouclé entre le tourneur de Bertignac (Azimuth Production) et l'organisation locale du concert (la salle, la ville, le festival selon le cas...). Ca peut donc se faire, ou se faire à une autre date, ou ne pas se faire.

de toute façon tant que c'est "en option" ce n'est pas réservable

et Bertignac n'annule jamais de concert de son propre fait
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
Normalement, je recois le DVD aujourd'hui par la poste; vivement ce soir

m.
SolarFall
Bon je constate avec plaisir qu'il n'y a rien entre le 13 et le 25 juillet.

Je garde donc un minuscule mais néanmoins tenace espoir de le voir aux Vieilles Charrues (j'ai entendu de grosses rumeurs concernant sa possible venue, la plupart émanant d'ailleurs de bénévoles)

Bon ok je rêve et alors ^^

Sinon je me tate pour Rennes tiens ...
CAIUS JULIUS
Je me suis laissé dire qu'il y aurait un nouveau p'tit dvd en cours ...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
claptonisgod
CAIUS JULIUS a écrit :
Je me suis laissé dire qu'il y aurait un nouveau p'tit dvd en cours ...

diffusé par la maison de disque ?
kinkafu
Amsterdam a écrit :
Bon j'ai grave envie de le voir en concert cette année. J'ai vu son "planning" 2007, et j'ai pas tout compris (http://bertignac.com/planning.htm).
Quand c'est écrit "option", ça veut dire qu'il se réserve le droit d'annuler ?
Je rêve de pouvoir aller sur Paris ou Bobigny en Juin, en concert gratuit, et de jammer sur scène (ouais bon ok faut peut-être pas rêver) :C1:

Et la Belgique

Sinon le tit bertignac ses cds j'accroche pas du tout, mais je suis tombé sur des lives houhouhou j'en suis fou et cest d'ailleurs de sa faute que je vais me ruiner pour m'acheter un sg jr.

En ce moment sur groupes / artistes pros...