Kantic_Thunders a écrit :
J'ai pas dit que t'avais tord.
Excuse mais je vois pas en quoi le fait d'avoir vu te ferait tout comprendre. Comme dirait quelqu'un (personne en fait), "l'imam n'est pas le meilleur analyste de l'Islam" (exemple pris au hasard), à toi d'y méditer... si possible (va pas te griller le cerveau...).
Ah mais il n'est pas question de comprendre, mais simplement de faire partager le plaisir que l'on a éprouvé à voir un artiste "en vrai", et non pas vaguement à la téloche ou dans un clip. Après , pour l'analyse, je laisse ça aux intégristes, le rock en regorge ... n'est-ce-pas? Du genre à jeter l'anathème sur la première tête qui ne nous revient pas ...
.
Pour mon cerveau, c'est carbonisé depuis longtemps, même Hannibal Lecter trouverait ça trop cuit à son goût
.
sixstringslover a écrit :
Cher Kantic, tu n'as assurement pas inventé la physique qui va avec..
ne cherche pas à comprendre non plus ...
tu m'as l'air serieusement perturbé comme garçon, au point de souffrir de dedoublement de personnalité : y'a un boulet dans ton genre qui sevit sur le topic sur les 10 albums de l'histoire du rock. je jurerai avoir reconnu ton style agressif, dedaigneux, faussement branché mais vraiment beauf'.
si ce n'est pas toi avec un autre pseudo, fonce contacter ce gars (bizarro), t'as trouvé ton double !
Et si vous faites des petits, tu nous en mets de côté, hein
Je
, mais je te tiens la porte...
Bizzaro, bizzaro, vous avez dit bizzaro?
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"