Kantic_Thunders a écrit :
Bon déjà le modéro m'a pas compris. Quand je dis du "2+2=8", je veux pas me la jouer prof ou sur-homme, mais plutôt genre je vois pas pourquoi je laisserai dire si ça me parait faux.
Citation:
Je comprend parfaitement - tu veux dire qu'ils enflammaient leur public ... comme lorie par exemple.
Non là tu m'as pas compris...
Si si, je me payais ta tête, c'est tout.
Citation:
Ok, vous avez raison, j'ai pas grandement abordé le Bertignac. Ok. Ce que j'aime pas ? Le fait qu'il ait fait Telephone déjà. Oui ce groupe se prétendait punk
Première nouvelle - jamais entendu cette bet ... euh "info" ? Non, bêtise. Ils n'ont bien sûr jamais prétendu être le moins du mond epunk, juste un groupe de rock.
Ah? Jusqu'ici, c'était pas évident.
Citation:
qu'ils n'en avaient pas la trempe, c'était quand même relativement mou (ok Loco, le concert pouvait être chaud, mais le reste, ça tombe à la flotte)
"le reste" - tous les concerts étaient de la dynamite - parle de ce que tu connais, pas de ce que tu supputes (oh, il a dit "sup"
)
Citation:
. Bertignac fait aussi partie de cette "nouvelle chanson française",
Première nouvelle - il couche avec Delerm?
Citation:
oh combien détestable,
Si tu la réduits à Delerm, je suis d'accord
Citation:
et à lancé l'autre horreur de Bruny (en tout cas l'a aidée).
Eh bien, on a pas la même notion de ce qui est une "horreur". Je te plains sincèrement, moi ma notion d el'horreur, ce serait plutôt Bernadette Chirac. Enfin, chacun ses goûts.
Citation:
Il s'assoit sur sa réputation de rockeur
Il s'assied surtout sur ton nez.
Citation:
, mais les réputations du genre, en France (d'autant plus à la télé) on sait ce que ça vaut...
Tout comme les attitudes de pseudo-punk à la mord-moi-le-noeud qui n'ont rien vu, rien entendu, mais tout lu dans les revues et les livres.
Citation:
Donc il se prétend rockeur,
Il ne se prétend rien du tout, au contraire de toi.
Oui, sur ton nez, on sait déjà.
Citation:
, tout le monde le regarde comme tel, alors que, somme toute, il pète pas des briques, c'est quand même mou, et, quand je le vois, je me demande où est passé le rockeur...
Pose-toi la question, bien assis, pendant ce temps lui il arpente les scènes.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"