Linkin park

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
Là j'écoute Meteora et Hybrid, je connais pas le dernier (sauf vite fait le plagiat de U2)
Puis si ça strouve le dernier est pas si ma, faudra que je l'écoute

Bon dieu que c'est tripant
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
»∂αм's«
Comme moi,j'ai decouvert LP en 4 eme puis j'ai ensuite decouvert le blues etc... et depuis 2 semaines en allant a la fac jme tatte du hybrid theory !

Comme tu dit A Stranger c'est super efficace comme truc!

++
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
le dernier jle trouvais naze au début, pis au fil des écoutes jme suis laissé gagner par l'ambiance et faute d'être une perle, c'est tout de même un bon album...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
AnGeL_Of_SiN
gloth a écrit :
J'ai entendu dire que Linkin Park a été formé par une sorte de truc comme la nouvelle star enfin un genre de connerie du style, je ne sais pas si c'est vrai. Pour ma part je pense qu'il ne sont pas libre de faire ce qu'ils veulent car il y a une armada de production derrière qui les contraints. Ils sont arrivés au moment où le néo avait déjà un peu de bouteille (ça sent le côté marketing) donc ils n'ont rien inventé, c'est un groupe qui fait de l'argent en vendant le côté un peu néo-rebelle. En ce qui concerne les zigotos francais (pleymo enhancer...) ils ont vendu leur âme au diable car ils chantaient en 2000 "On est Hardcore" et après ils passent aux émissions de Michel Drucker

depuis quand c'est un mal de faire de l'argent avec la musique? ou d'écouter un groupe qui a du succès? Tout ce que je lis dans ton post transpire la jalousie et la frustration de voir des gens comme ça avoir du succès, détends toi mec, pête un coup, délecte toi sur le nouveau cannibal corpse mais ne viens pas argumenter faiblement ta haine des gens plus talentueux que toi...

Citation:

je sais que le chanteur a été contacté via son agent alors qu'il était amateur(il a un agent en étant au chômedu,faudrait que j'y pense alors :=) ) et après des auditions tout comme Evanescence qui a pris des cours pour se comporter sur scène,bouger,etc....

Ben et toi, t'as jamais pris de cours de gratte? Mis une annonce pour trouver un chanteur? Si ça s'appelle être vendu...

Par contre pour casser mon argumentation, un truc vraiment lu en interview (rock hard de décembre 2003 si ma mémoire est bonne), c'est le gratteux qui disait que son producteur lui avait modifié une tête marshall, il était incapable d'expliquer le matos sur lequel il jouait ni pourquoi, en gros le son de sa gratte était complètement modulé par le type qui produit leurs disques...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Janv 2008, 14:50
Bof.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Les cours pour se conporter sur scène c'est un classique au States… ça s'appelle cours de show et il y un paquet d'écoles qui font ça, y compris des très connues et reconnues apparement.
A million flies can't be wrong.
Doc Loco
AnGeL_Of_SiN a écrit :
gloth a écrit :

je sais que le chanteur a été contacté via son agent alors qu'il était amateur(il a un agent en étant au chômedu,faudrait que j'y pense alors :=) ) et après des auditions tout comme Evanescence qui a pris des cours pour se comporter sur scène,bouger,etc....

Ben et toi, t'as jamais pris de cours de gratte?

Il en a peut-être pris ... mais a t'il pris des cours pour apprendre à bien se tenir sur scène avec sa gratte?

Franchement, les cours de maintien sur scène, c'est du niveau starac, c'est à pisser de rire (d'ailleurs, bientôt il y'aura des cours pour apprendre à se la tenir). Si le gars ne sait pas se tenir sur une scène, si il n'a pas ça dans le sang, qu'il fasse banquier ou étalagiste mais pas chanteur de rock.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lärry
  • Lärry
Je serais moins radical que Doc en disant que c'est un job et que ça s'apprends.
On peut aussi n'avoir aucune tenue et être un chanteur de rock, ou pas, exceptionnel.
Doc Loco
Lärry a écrit :
Je serais moins radical que Doc en disant que c'est un job et que ça s'apprends.

Désolé, jusqu'ici je pensais que c'était un art. Allons pointer donc (oui je suis de mauvais poil aujourd'hui, ça se voit?)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lärry
  • Lärry
Doc Loco a écrit :
Lärry a écrit :

Désolé, jusqu'ici je pensais que c'était un art. Allons pointer donc (oui je suis de mauvais poil aujourd'hui, ça se voit?)

La musique un art, la scène un job… ca c'est la version 50/50.
La version sans joker, c'est que l'art est un job.
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
art ne veut pas forcèment dire innée.
Après dans ce cas présent ça dépend surtout du public auquel on veut s'adresser je pense, et aussi dans quel optique on le fait (les thunes notamment).
chacal
  • chacal
le talent et le plaisir de la scène, certes ca ne s'apprend pas.

Maitenant maitriser ce que l'on fait sur scène et apprendre à ce titre les techniques qui vont bien (notamment via le théatre) afin de rendre chaque soir un show de qualité équivalent, et non dépendant de l'humeur et l'état physique de chaque zicos... ca s'appelle du professionalisme.

Tenir une scène c'est à la portée de n'importe quel zicos à qui ca plait, tenir un bercy ou équivalent trois fois par semaine ou plus c'est une autre paire de manches et s'il suffisait d'avoir "ca dans le sang" , on ne verrait pas des machines a succès comme offspring ou evanescence ne pas réussir à jouer juste...
AnGeL_Of_SiN
CŸD a écrit :
Bof.

le minimalisme, je suis pas contre, mais faudrait déjà qu'on sache à qui tu réponds et à quoi dans les posts... sinon tu as gâché 4 caracères
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
CellarDoor
chacal a écrit :
le talent et le plaisir de la scène, certes ca ne s'apprend pas.

Maitenant maitriser ce que l'on fait sur scène et apprendre à ce titre les techniques qui vont bien (notamment via le théatre) afin de rendre chaque soir un show de qualité équivalent, et non dépendant de l'humeur et l'état physique de chaque zicos... ca s'appelle du professionalisme.

Tenir une scène c'est à la portée de n'importe quel zicos à qui ca plait, tenir un bercy ou équivalent trois fois par semaine ou plus c'est une autre paire de manches et s'il suffisait d'avoir "ca dans le sang" , on ne verrait pas des machines a succès comme offspring ou evanescence ne pas réussir à jouer juste...

[mode fan adolescent attardé mais qui assume on] S'il te plait je voudrais que tu mette evanescence en premier parceque globalement ils jouent toujours faux alors qu'Offspring ça dépend des dates NA !!!
[gnagnagna off]
chacal
  • chacal
de ce que j'ai vu ce srait plutot le contraire, mais bon la on va tomber dans le débat gratuit
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Janv 2008, 20:20
AnGeL_Of_SiN a écrit :
CŸD a écrit :
Bof.

le minimalisme, je suis pas contre, mais faudrait déjà qu'on sache à qui tu réponds et à quoi dans les posts... sinon tu as gâché 4 caracères

... ok.

En ce moment sur groupes / artistes pros...