Linkin park

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
C'est pas eux qui font la zik sur "Transformers" qui sort la semaine prochaine ? (ou du moins 1 titre)
J'ai cru entendre ça à la radio ce matin...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
gloth
  • gloth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gloth
    le 19 Juil 2007, 10:47
J'ai entendu dire que Linkin Park a été formé par une sorte de truc comme la nouvelle star enfin un genre de connerie du style, je ne sais pas si c'est vrai. Pour ma part je pense qu'il ne sont pas libre de faire ce qu'ils veulent car il y a une armada de production derrière qui les contraints. Ils sont arrivés au moment où le néo avait déjà un peu de bouteille (ça sent le côté marketing) donc ils n'ont rien inventé, c'est un groupe qui fait de l'argent en vendant le côté un peu néo-rebelle. En ce qui concerne les zigotos francais (pleymo enhancer...) ils ont vendu leur âme au diable car ils chantaient en 2000 "On est Hardcore" et après ils passent aux émissions de Michel Drucker
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Juil 2007, 10:56
Citation:
J'ai entendu dire que Linkin Park a été formé par une sorte de truc comme la nouvelle star enfin un genre de connerie du style, je ne sais pas si c'est vrai.

Un vieux griot sénégalais a dit un jour : quand on sait pas, on dit pas.

Citation:
Pour ma part je pense qu'il ne sont pas libre de faire ce qu'ils veulent car il y a une armada de production derrière qui les contraints. Ils sont arrivés au moment où le néo avait déjà un peu de bouteille (ça sent le côté marketing)

T'as des sources pour appuyer ton avis ? Des connaissances parmi le groupe et son entourage ? Des interviews ?... où bien est-ce ta formidable intuition et ta connaissance aigüe de l'industrie du disque américaine qui te pousse à déclarer tes assertions ?

Citation:
donc ils n'ont rien inventé, c'est un groupe qui fait de l'argent en vendant le côté un peu néo-rebelle.

Rebelle ? A la limite, s'ils jouaient sur le trip Satan-Anarchie-Che Guevara, on pourrait le concevoir ... mais là, je vois pas où tu vois un trip rebelle.
Quant au fait qu'ils n'ont rien inventé, c'est faux ; le mix néo+rap, avec un DJing très présent, c'est eux qui l'ont introduit.

Citation:
En ce qui concerne les zigotos francais (pleymo enhancer...) ils ont vendu leur âme au diable car ils chantaient en 2000 "On est Hardcore" et après ils passent aux émissions de Michel Drucker

L'histoire du rock est faite de compromis, de passage télés et d'évolution médiatique. Les tristes sires dans ton genre s'en délectent, histoire de déverser leur bile, et les gens comme moi s'en tapent, et préfèrent écouter les vieux albums de Pleymo.

A bonne entendeur ...
manolodarkmetal
je confirme pour le truc nouvelle star la, c totalement faux! pour la maison de disque, pleymo a eut ce probleme marqueting, trivium aussi, sa maison de disque voulait de la musique plus abordable

le rebelle? ouais peut etre pas dans ce nouvel album, a part chester ac son petit veston en cuir, ces ray-ban et la ptite crete, ca fait tres petit rebelle mais sur une chanson comme what i've done^^ ca fait marrer lol
gloth
  • gloth
  • Publié par
    gloth
    le 19 Juil 2007, 15:56
Citation:
Quant au fait qu'ils n'ont rien inventé, c'est faux ; le mix néo+rap, avec un DJing très présent, c'est eux qui l'ont introduit.

C'est vrai que c'est la première fois que je vois ça!

Citation:
L'histoire du rock est faite de compromis, de passage télés et d'évolution médiatique. Les tristes sires dans ton genre s'en délectent, histoire de déverser leur bile, et les gens comme moi s'en tapent, et préfèrent écouter les vieux albums de Pleymo.

j'en parle jamais tellement je m'en fous, donc t'inquiète pour ma bile elle ne dégouline pas sur Linkin Park & co. Je venais simplement donner mon impression même si elle ne te plait pas, désolé .
L'occasion a fait que pour une fois j'avais envie de donner mon avis (provocateur?). Allé désolé si je t'ai offusqué, c'était pas le but.

Citation:
Les tristes sires dans ton genre s'en délectent ....... et les gens comme moi s'en tapent

Sinon j'aime la ségrégation que tu fais entre toi et moi, on mélange pas les torchons et les serviettes, hein?

Pour moi le néo est mort! j'étais fan il y a 7-9ans et je me suis rendu compte que c'était pas dans un état d'esprit que je recherchais (extrement déçu par plusieurs groupes et peut être que j'ai dépassé le stade de la musique pour ado pré-pubert), donc mon avis n'est pas des plus objectifs.

Petite anecdote, un jour le guitariste des Melvins a dit en parlant des groupes néo machin truc "c'est du Melvins mais avec un beat disco", ça résume bien ce que je penses.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Woodie a écrit :
C'est pas eux qui font la zik sur "Transformers" qui sort la semaine prochaine ? (ou du moins 1 titre)

sisi, What I've done fait partie de la BO, bien pêchue d'ailleurs (disturbed, him, linkin park, smashing pumpkins, the used...)

Citation:
Ben dis donc, tu penses étroitement alors.

+1

quant au fameux "linkin park est un groupe monté de toutes pièces", c'est tellement sans fondement (jamais personne n'a été capable de me donner une source pour cette info) que c'en est risible.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
gloth
  • gloth
  • Publié par
    gloth
    le 03 Août 2007, 21:07
Citation:
Citation:

+1

quant au fameux "linkin park est un groupe monté de toutes pièces", c'est tellement sans fondement (jamais personne n'a été capable de me donner une source pour cette info) que c'en est risible.

comme c'est touchant
chacal a écrit :
Woodie a écrit :

sisi, What I've done fait partie de la BO, bien pêchue d'ailleurs (disturbed, him, linkin park, smashing pumpkins, the used...)

Citation:

+1

je sais que le chanteur a été contacté via son agent alors qu'il était amateur(il a un agent en étant au chômedu,faudrait que j'y pense alors :=) ) et après des auditions tout comme Evanescence qui a pris des cours pour se comporter sur scène,bouger,etc....
J'avais lu ça dans des interviews pour la plupart plutôt anciens maintenant mais de là à parler de star ac ou popstar,je franchirai pas le pas.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Août 2007, 10:26
gloth a écrit :
et peut être que j'ai dépassé le stade de la musique pour ado pré-pubert

Sans déc? T'es un homme maintenant alors? T'écoute de la vraie zik à la testostérone? Ca se fête.

Citation:
donc mon avis n'est pas des plus objectifs.

Ni des moins insultant.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 11 Août 2007, 20:48
Mais qu'est-ce ke de la musique prepubert?
slashman
Linkin Park en HD

Linkin Park - Bleed It Out (Live on SNL 05-May-2007)

:
Linkin Park - Bleed It Out (Live on SNL 05-May-2007) [HD.1080i].ts
Format         : MPEG-2TS
Length         : 333 MiB for 2mn 51s
Video #0        : MPEG-2 Video at 65 Mbps
Aspect         : 1920 x 1080 (1.778) at 29.970 fps
Audio #0        : AC3 at 384 Kbps
Infos          : 2 channels, 48 KHz

:
http://rapidshare.com/files/48304176/HDLinkinParkBleedSNL.part1.rar
http://rapidshare.com/files/48306808/HDLinkinParkBleedSNL.part2.rar
http://rapidshare.com/files/48309543/HDLinkinParkBleedSNL.part3.rar
http://rapidshare.com/files/48310758/HDLinkinParkBleedSNL.part4.rar

Mirror
:
http://www.ftp2share.com/folder/ecf4c3a9-451e-434d-970d-6de8b0d5151f/%20Linkin_Park-Bleed_It_Out__SNL_20070512
A Stranger
J'ai honte, j'ai pas écouté depuis trop longtemps, comme evanescence ou Avril Lavigne, depuis que jme suis mis à écouter des "bons vieux groupes" disons (ça doit faire bien 3ans, voire 4 que j'ai pas réécouté, ça fait du bieeeeeen j'adore )
Alala c'est quand même super efficace comme groupe faut bien le dire
J'étais un grand fan et jle comprend !
On voulait faire "In The End" avec des potes en 3ème à un concert...jme rappelle jmentraînait à chanter et tout...tout mon collège

AAHAHA j'suis trop heureuuuuuuuuuuuux

PS : jme suis quand même bien fermé les oreilles depuis ces nombreuses années, sans regrets parce que j'ai découvert un millier de groupes énormes, mais quand même, ça fait du bien d'écouter du LP de temps en temps
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
outmachin
A Stranger a écrit :
J'ai honte, j'ai pas écouté depuis trop longtemps, comme evanescence ou Avril Lavigne, depuis que jme suis mis à écouter des "bons vieux groupes" disons (ça doit faire bien 3ans, voire 4 que j'ai pas réécouté, ça fait du bieeeeeen j'adore )
Alala c'est quand même super efficace comme groupe faut bien le dire
J'étais un grand fan et jle comprend !
On voulait faire "In The End" avec des potes en 3ème à un concert...jme rappelle jmentraînait à chanter et tout...tout mon collège

AAHAHA j'suis trop heureuuuuuuuuuuuux

PS : jme suis quand même bien fermé les oreilles depuis ces nombreuses années, sans regrets parce que j'ai découvert un millier de groupes énormes, mais quand même, ça fait du bien d'écouter du LP de temps en temps

Le Linkin Park de l'ancien temps alors, parce que maintenant...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
A Stranger
Là j'écoute Meteora et Hybrid, je connais pas le dernier (sauf vite fait le plagiat de U2)
Puis si ça strouve le dernier est pas si ma, faudra que je l'écoute

Bon dieu que c'est tripant
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...