Citation:
Quant au fait qu'ils n'ont rien inventé, c'est faux ; le mix néo+rap, avec un DJing très présent, c'est eux qui l'ont introduit.
C'est vrai que c'est la première fois que je vois ça!
Citation:
L'histoire du rock est faite de compromis, de passage télés et d'évolution médiatique. Les tristes sires dans ton genre s'en délectent, histoire de déverser leur bile, et les gens comme moi s'en tapent, et préfèrent écouter les vieux albums de Pleymo.
j'en parle jamais tellement je m'en fous, donc t'inquiète pour ma bile elle ne dégouline pas sur Linkin Park & co. Je venais simplement donner mon impression même si elle ne te plait pas, désolé
.
L'occasion a fait que pour une fois j'avais envie de donner mon avis (provocateur?). Allé désolé si je t'ai offusqué, c'était pas le but.
Citation:
Les tristes sires dans ton genre s'en délectent ....... et les gens comme moi s'en tapent
Sinon j'aime la ségrégation que tu fais entre toi et moi, on mélange pas les torchons et les serviettes, hein?
Pour moi le néo est mort! j'étais fan il y a 7-9ans et je me suis rendu compte que c'était pas dans un état d'esprit que je recherchais (extrement déçu par plusieurs groupes et peut être que j'ai dépassé le stade de la musique pour ado pré-pubert), donc mon avis n'est pas des plus objectifs.
Petite anecdote, un jour le guitariste des Melvins a dit en parlant des groupes néo machin truc "c'est du Melvins mais avec un beat disco", ça résume bien ce que je penses.