je vais repartir ac ca, mais linkin park est devenu comme la quasi TOTALITE des groupes neo.metal et autres metal "classique"(system of a down, rammstein, pleymo, linkin park, korn sont pour moi les meilleurs exemples de la chute de l'originalité au profit du commercial et du groupes typés a la musique de deja vu) petite histoire perso qui est aussi valable pour d'autres groupes que j'adorAIT comme system, rammstein...
linkin, ct mon premier groupe metal, je l'ai decouvert ac la sortie de leur album hybrid theory, ct rap, ct metal, un nouveau style jamais entendu ailleurs, bref des cri comme dans by myself, points of authority... ensuite, reanimation, bon ben perso a part pts of athrty que je trouve mieux que l'original, le reste j'ai pas aimé a part qq chanson et de bonne basses dans mon caisson^^
meteora, un nouveau son sort, en gardant quand meme le style de base, vraiment super album, ac pour moi lying from you et faint(rythmées et rapides) super album, le groupe me fait plaisir ac cet album
ensuite, live in texas, un DVD que j'ai particulierement aimé, bien reussi, les chansons bien arrangées
apres catastrophe, bon j'Aime pas le rap a part eminem^^ mais je respecte hein! enfin bref j'aime pas cette attitude a la 50 cent donc ac jay z j'ai detester, meme numb j'ai trouvé que ct un massacre...
donc je m'attendais quand meme a ce qu'ils nous ressortent un bon album a la "old"
qu'est ce qu'ils nous pondent? du rap? niet... du metal?? j'ai pas entendu un seul riff metal, et a peine qq petites "gueulées", en gros c du rock tt bete qu'on retrouver dans des groupes de rock commerciaux connu, bref, pour moi ca a rien a voir ac linkin park, et leur look dans le clip, j'en parle meme pas...
je tiens a preciser que c un avis totalement PERSONNEL, je respecte que des gens aiment cet album, mais voila moi ca m'enerve d'attendre tt ce temps pour qu'il me ponde ca...
ou sont passé les parties rap rapides de shinoda comme dans faint? ou sont parti les parties cris de chester comme dans par wx hit the floor, ou by myself, ou le fameux SHUT UP de one step closer?
ou sont passées les riffs rageux de guitare de lying from you?
tout ce qui faisait l'orginalité du groupe, et son authenticité...