Leur vie en dehors de la musique!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 10 Fév 2012, 19:35
sarssipius a écrit :
Neredev a écrit :

Je viens de me taper toute sa conférence...Ce type est effrayant. Un pur produit du nationalisme américain hystérique. La partie sur les soviétiques montre bien comment ces connards peace & love n'ont, en pratique, jamais envisagé une seconde d'inclure l'Est dans leur "amour universel" et restaient, au fond, d'hypocrites conservateurs. Il cite pas mal de noms d'ailleurs.

Pour tout te dire je préfère nettement la première vidéo... La conf' je n'ai jamais pris le temps de la visionner jusqu'au bout me doutant de ce que j'y trouverai, me suis contenté du début pour comprendre comment il a fini par devenir ce Baxter là !!

Je viens d'écouter, et c'est long, cette conférence du Skunk. Il n'a rien d'un hystérique. Il fait l'apologie des originaux, de ceux qui pensent les choses de façon non conventionnelle, asymétrique, et les mérites de l'improvisation (d'où le parallèle avec la musique) etc. dans le monde du renseignement militaire ! C'est déjà chez les Anglo-Saxons une tradition qui date au moins de la 2e guerre mondiale qui leur a valu pas mal de succès dont les plus retentissants ont été le déchiffrement du code de transmission allemand et japonais, respectivement par des Anglais et des Américains sortant pour le moins de l'ordinaire et qui étaient à l'opposé de l'image de militaires fachos.
Mr Park
reeves a écrit :

Au début je pensais que Ted Nugent était cinglé comme tout le monde. Mais ayant appris plus par l'intermédiaire de Reeves Gabrels atteint de cette maladie, et que pour de nombreux malades la chasse des cerfs, qui portent sur eux les tiques sur de longues distances, était un exutoire.

Donc il reste effectivement un connard. CQFD.
bustyblonde
Mr Park a écrit :

Donc il reste effectivement un connard. CQFD.

Mais non, voyons! Probablement juste un bra-connard*.
+=

* EDIT: On dit "braconnier"… c'était trop beau.
Mr Park
bustyblonde a écrit :

Mais non, voyons! Probablement juste un bra-connard*

Non mais quand même, faut être de la plus innommable caste de faces de pets pour penser "je souffre alors je tue"

Soit.

[/hs]
mollotof
Vincent Malone est pubard.
Nico Schauer, le batteur des Wampas, fait des régies gé' et à plusieurs boites de prod/tour.
Dominic Sonic est ingé son (d'ailleurs, la plupart de mes potes zicos font leur statut en tant que techos)
Jull est cuisinier
et son batteur est toubib.
Doc Loco, est toubib aussi ...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 11 Fév 2012, 11:41
Tom Waits a joué dans de très nombreux films, des rôles de premier plan.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je ne sais pas si ça a été mentionné ici mais Bruce Dickinson est, a été?, animateur radio sur la BBC je crois.

Dave Navarro anime, ou animait?, une émission de TV dans laquelle il nous gratifie de fabuleux canards^^

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
mollotof a écrit :
Vincent Malone est pubard.
Nico Schauer, le batteur des Wampas, fait des régies gé' et à plusieurs boites de prod/tour.
Dominic Sonic est ingé son (d'ailleurs, la plupart de mes potes zicos font leur statut en tant que techos)
Jull est cuisinier
et son batteur est toubib.
Doc Loco, est toubib aussi ...

Il a bien dit "les musiciens connus" hein

Ron Wood est peintre (et il y'en a d'autres). Bon, faut aimer évidemment.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
Adrian Vandenberg aussi.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Blow Up
Billy Childish aussi
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Jean-Pierre Danel est membre de g.com, il fallait aussi le signaler.C'est pas rien en plus de jou..heu...de collectionner les guitares

je
mollotof
Fred Beltran est dessinateur de BD...
bzhyoyo
Bad Monkey a écrit :
Et donc Nugent se venge sur les cerfs?

Ben c'est quand même vachement plus facile de dégommer un cerf avec un fusil qu'une tique.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Fév 2012, 21:00
reeves a écrit :
J'aimerais bien te voir à sa place. Ted Nugent se bat contre sa maladie de Lyme, et si il joue au chasseur, c'est pour se défouler contre les cerfs, vecteur de propagation important de la maladie de Lyme.

Déjà culte
Neorossi
C'est qui le prochain, ZePot ?
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur groupes / artistes pros...