Bassistuta a écrit :
On peut également citer le sieur Ice-T qui, non content d'avoir vendu son nom à une marque de boisson, se commet dans des nâvreries toutes plus consternantes les unes que les autres pour le 7e art.
Musicien appréciable et type que je respectais pour ses points de vue et son discours sur de nombreux sujets, on le pensait au fond du trou.
Que nenni ! Après le grand écran, la petite lucarne.
Poseur étandard des minorités dans la série NBC "Law & Order" (rien que le titre, quand on connait bien le gonz, est une grosse blague en soi).
Pour finir, la cerise sur le gâteau, son reality-show sur E! (là encore, vu les convictions du mec, y'a quelquechose qui a merdé au royaume du Danemark), le bien nommé et de goût sûr "Ice loves Coco".
On peut y voir notre ventripotent gros bout de glace fondue et sa moitié, ersatz d'Ivana trump discount pimpée aux coupons de réduc de prothèses P.I.P. et ne connaissant pas l'histoire de la conne-qui-dit-non, disserter de sujets aussi brûlants et fondamentaux que le toilettage de leur doggie/tampax géant, l'organisation d'un goûter d'anniversaire d'une copine de sa ch(i)érie ou encore le prochaine opération de chirurgie esthétique de la dame qui doit en être, au bas mot, à l'équivalent numérique de mon nombre de posts sur ce forum.
De temps à autre, notre ex-frondeur se rebelle en faisant un peu de sport (en salle of course). De la boxe, de la fonte, du combat ? Vous plaisantez les gars ? Du step et du fitness only. Juste histoire de se refaire une silhouette de Cop killer. Peine perdue quand on voit les quantités de Triple Whopper + Giant fries qu'il s'envoit dans le cornet 3 à 4 fois par jour.
La musique n'est pas en reste, bien qu'en retrait, dans ce guilleret programme.
Icey passe pas mal de temps en studio, entouré d'un vilain gang de racailles de Rodeo drive qui foutrait dare-dare une râclée monumentale à force de griffures et tirage de cheveux au pire des posse du 7e arrondissement parisien.
Quand le job est fait, Glaçou part tester son flow et ses beats (sa "beat" perso étant en retirement à Miami depuis une bonne quinzaine d'années, pas d'équivoque possible ici. Ami modo, sois sans crainte
) dans des repères de malendrins tous plus infâmes les uns que les autres, entre Bel Air et Westwood, véritable bande de Gaza de l'urban-gangsta rap.
L'épisode se termine donc par une victoire totale de notre bandané qui a su remué les consciences d'un troupeau de biatches et donner de nouvelles perspectives à son ghetto à grands coups de rythmes alambiqués et fort bien sentis qui n'auraient pas à rougir de figurer sur une face D d'un single de kind of Black Eyed Pisse de 3e sous-sol, martelés par des lyrics pourvus d'images qui choqueraient l'opinion politique consensuelle.
Ice est un modèle.
Ice est un guide.
Ice is the man.
. Dont la carrière d'acteur est un poil moins consternante, et qui semble se prendre nettemnt moins dramatiquement au sérieux.