Leur vie en dehors de la musique!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Et donc Nugent se venge sur les cerfs?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
  • Invité
Bad Monkey a écrit :
Et donc Nugent se venge sur les cerfs?

J'ai trouvé ça étrange, mais seulement il est pas le seul, également une star de la musique country déclarait dans une interview chasser les cerfs pour cette raison. (après ils ont sans doute envie de chasser)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
reeves a écrit :
J'aimerais bien te voir à sa place. Ted Nugent se bat contre sa maladie de Lyme, et si il joue au chasseur, c'est pour se défouler contre les cerfs, vecteur de propagation important de la maladie de Lyme, et curieusement il n'est pas le seul à chasser les cerfs parmi les atteints de cette maladie.

Enfin bon je savais pas pour cette histoire de Cerfs et de maladie mais il n'empèche que Nugent est un pro NRA, pro peine de mort et qu'il tient des propos que Jean Marie Le pen n'oserait pas même pas penser.

Ce poète pense par exemple que la seule erreur de Bush fils est de n'avoir pas exterminé le peuple irakien à coup de bombe H.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bad Monkey
De plus il dit etre un ami de la nature, il plante plein d'arbres et contribue à la sauvegarde de certaines espèces...

C'est un ecologiste particulier.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Invité
  • Invité
Skelter a écrit :
Enfin bon je savais pas pour cette histoire de Cerfs et de maladie mais il n'empèche que Nugent est un pro NRA, pro peine de mort et qu'il tient des propos que Jean Marie Le pen n'oserait pas même pas penser.

Ce poète pense par exemple que la seule erreur de Bush fils est de n'avoir pas exterminé le peuple irakien à coup de bombe H.

Oui, après, il est sans doute taré ou devenu taré.
bustyblonde
Skelter a écrit :
(…) il n'empèche que Nugent est un pro NRA, pro peine de mort et qu'il tient des propos que Jean Marie Le pen n'oserait pas même pas penser.

D'ailleurs, il tuerait uniquement des cerf arabes, jamais des cerf aryens.

Henry Rollins: comique, acteur, écrivain, scénariste, producteur… et musicien.
Bad Monkey
Ca cerfs à rien?

-Ritchie Blackmore

–John Norum
AnGeL_Of_SiN
reeves a écrit :
Bad Monkey a écrit :
reeves a écrit :
Skelter a écrit :
Sinon Ted Nugent mène en parallèle une carrière de...connard.

J'aimerais bien te voir à sa place. Ted Nugent se bat contre sa maladie de Lyme, et si il joue au chasseur, c'est pour se défouler contre les cerfs, vecteur de propagation important de la maladie de Lyme, et curieusement il n'est pas le seul à chasser les cerfs parmi les atteints de cette maladie.

C'est du second degré?

Ca peut paraître loufoque, mais les ravages que peuvent provoquer la maladie de Lyme sont minorés par l'industrie pharmaceutique et les autorités médicales.
http://www.change.org/petition(...)sease

Au début je pensais que Ted Nugent était cinglé comme tout le monde. Mais ayant appris plus par l'intermédiaire de Reeves Gabrels atteint de cette maladie, et que pour de nombreux malades la chasse des cerfs, qui portent sur eux les tiques sur de longues distances, était un exutoire.

Et donc quand tu attrapes le SIDA tu descends flinguer quelques homos pour te calmer? Si c'est un cancer du poumon tu descends quelques automobilistes et fumeurs pour la forme? N'importe quoi ce raisonnement.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bad Monkey
En meme temps c'est Ted Nugent...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :

Autant aussi citer LL cool J alors . Dont la carrière d'acteur est un poil moins consternante, et qui semble se prendre nettemnt moins dramatiquement au sérieux.

A un rythme beaucoup plus léger que LL Cool J, on pourrait citer Billy Gibbons en tant qu'acteur de série
Doc Loco
Samu15 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Autant aussi citer LL cool J alors . Dont la carrière d'acteur est un poil moins consternante, et qui semble se prendre nettemnt moins dramatiquement au sérieux.

A un rythme beaucoup plus léger que LL Cool J, on pourrait citer Billy Gibbons en tant qu'acteur de série

Encore qu'il joue son propre personnage (quoique romancé), ça compte pas .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 10 Fév 2012, 19:35
sarssipius a écrit :
Neredev a écrit :

Je viens de me taper toute sa conférence...Ce type est effrayant. Un pur produit du nationalisme américain hystérique. La partie sur les soviétiques montre bien comment ces connards peace & love n'ont, en pratique, jamais envisagé une seconde d'inclure l'Est dans leur "amour universel" et restaient, au fond, d'hypocrites conservateurs. Il cite pas mal de noms d'ailleurs.

Pour tout te dire je préfère nettement la première vidéo... La conf' je n'ai jamais pris le temps de la visionner jusqu'au bout me doutant de ce que j'y trouverai, me suis contenté du début pour comprendre comment il a fini par devenir ce Baxter là !!

Je viens d'écouter, et c'est long, cette conférence du Skunk. Il n'a rien d'un hystérique. Il fait l'apologie des originaux, de ceux qui pensent les choses de façon non conventionnelle, asymétrique, et les mérites de l'improvisation (d'où le parallèle avec la musique) etc. dans le monde du renseignement militaire ! C'est déjà chez les Anglo-Saxons une tradition qui date au moins de la 2e guerre mondiale qui leur a valu pas mal de succès dont les plus retentissants ont été le déchiffrement du code de transmission allemand et japonais, respectivement par des Anglais et des Américains sortant pour le moins de l'ordinaire et qui étaient à l'opposé de l'image de militaires fachos.

En ce moment sur groupes / artistes pros...