Leur vie en dehors de la musique!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Fév 2012, 02:03
Method Man a un rôle récurent dans The Wire? (je n'ai pas encore eu la chance de voir cette série)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
Christophe Maé était pâtissier.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
didithegrave a écrit :
Christophe Maé était pâtissier.

Hors sujet mais info interessante.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lomdelamancha
Apparemment c'est le Topic des musiciens qui font leur cinéma.

Pas vu si vous en parliez, je viens de découvrir par hasard Crispin Hellion Glover par sa musique (en répertoriant les covers de "these boots are made for walking"), ignorant totalement son passé d'acteur.
J'ai un peu halluciné quand j'ai découvert sa carrière.

Le type semble bien barré. C'est lui qui s'était fait passé pour mort après avoir rédigé lui-même sa nécro. Ce fût un bide aux States, ce pays très sérieux !

Sa musique est intéressante, pour les amateurs :
Citation:
une musique tantôt rock, pop ou electro. Un album qui devrais séduire les amateurs de The Residents ou de Mr Bungle.

A part ça Francis Cabrel est toujours maire de son village et organise des rencontres pour jeunes musiciens-compositeurs.
Mr Park
praktica a écrit :
Les rappeurs avec une carrière d'acteur c'est courant et parfois très réussi, comme par exemple Mos Def dans Be Kind Rewind de Michel Gondry ou dans la dernière saison de Dexter

Il est super dans the Hitchhiker Guide to the Galaxy (H2G2 en français)
Mr Park
Sinon, Jason Schwartzman, maintenant plus connu en tant qu'acteur a d'abord eu une brève carrière de batteur/pianiste. C'est lui qui joue du piano sur ce morceau connu par toutes les minettes du début 00's et les pervers fans de Mischa Barton:

&ob=av2e

Après quand on le voit dans un Wes Anderson (Darjeeling Limited) on se dit qu'il doit y avoir une tentative de rédemption là-dedans
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 08 Fév 2012, 09:59
fabh a écrit :
Method Man a un rôle récurent dans The Wire? (je n'ai pas encore eu la chance de voir cette série)

Il fait des apparitions et son personnage prend en densité dans la saison 5.
Il faut absolument que tu mates The Wire.
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
  • Skelter
Il y a Gilberto Gil qui a été ministre, culture, de Lula au Brésil.

Sinon Ted Nugent mène en parallèle une carrière de...connard.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
On a aussi Bono qui est business man et qui va se faire des couilles en or avec l'introduction de facebook en bourse via sa société Elevations Partners.

Au passage ce mec me fait marrer, au même titre que Sean Penn d'ailleurs, avec ses pseudos engagements. Mais bon dès qu'il s'agit de payer ses impôts, y a plus personne.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Wafizy
  • Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Wafizy
    le 10 Fév 2012, 09:02
Bah c'est comme tout le monde, suffit de regarder ceux qui soutiennent les pieces jaunes, les enfoirés et toutes ces conneries là,bah si ils donnent tous 1% de leur fortune,on nourri toute la France...
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
AnGeL_Of_SiN
Dans la rubrique reconversion ... Dan Spitz d'Anthrax est devenu horloger de précision et a volontairement arrêté tout contact avec le monde de la musique après avoir quitté le groupe. Je crois qu'il a refait un passage éclair dans le groupe vers 2007.

Ensuite, Jim Martin de Faith no More est devenu fermier, apparemment il cultive des citrouilles avec succès.

Bon ensuite on peut passer sur la quasi-totalité de la scène metal extrême où les musiciens ont pratiquement toujours un job à côté. On m'a dit que Frost (batteur de Satyricon, 1349 etc) alias Kjetil-Vidar Haraldstad est prof de maths à l'université d'Oslo, mais je n'ai pas eu l'occasion de vérifier. En parlant de batteurs, Derek Roddy (Hate Eternal, etc) élève des serpents tropicaux, ce qui représente d'après lui l'immense majorité de ses revenus par rapport à la musique.

Bon et on peut parler de tous les musiciens qui sont aussi graphistes, comme John Baizley de Baroness qui réalise des artworks pour pas mal de groupes dont le sien.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
Skelter a écrit :

J'aimerais bien te voir à sa place. Ted Nugent se bat contre sa maladie de Lyme, et si il joue au chasseur, c'est pour se défouler contre les cerfs, vecteur de propagation important de la maladie de Lyme, et curieusement il n'est pas le seul à chasser les cerfs parmi les atteints de cette maladie.
Bad Monkey
reeves a écrit :
Skelter a écrit :

J'aimerais bien te voir à sa place. Ted Nugent se bat contre sa maladie de Lyme, et si il joue au chasseur, c'est pour se défouler contre les cerfs, vecteur de propagation important de la maladie de Lyme, et curieusement il n'est pas le seul à chasser les cerfs parmi les atteints de cette maladie.

C'est du second degré?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
  • Invité
Bad Monkey a écrit :
reeves a écrit :
Skelter a écrit :

C'est du second degré?

Ca peut paraître loufoque, mais les ravages que peuvent provoquer la maladie de Lyme sont minorés par l'industrie pharmaceutique et les autorités médicales.
http://www.change.org/petition(...)sease

Au début je pensais que Ted Nugent était cinglé comme tout le monde. Mais ayant appris plus par l'intermédiaire de Reeves Gabrels atteint de cette maladie, et que pour de nombreux malades la chasse des cerfs, qui portent sur eux les tiques sur de longues distances, était un exutoire.
Bad Monkey
Et donc Nugent se venge sur les cerfs?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur groupes / artistes pros...