paperboy a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
paperboy a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
paperboy a écrit :
black_savatte a écrit :
Lisez un peu la bio de Manson "Memoire de l'enfer" il explique toutes les fausses rumeurs et d'ou elle viennent !
Il a jamais tué d'animaux ni enculé un mouton ou sa mere ou je sais pas quoi ! Il s'est jamais enlevé les cotes pour se tailer des pipes tout seul ! C'est des conneries tout ca
Attention ce bouquin est un ramassis de mensonges qui n'était qu'un moyen de renter dans la logique du personnage d'Antichrist. Bref ne cherchez pas de vrai dans ce bouquin.
je sais pas si ce sont des mensonges ou pas mais en tout cas c'est bien écrit !
ACHETEZ-LE CA VOUS FERA UN BON ROMAN !
C'est Jeordie ex-Ramirez qui a déclaré après son départ du groupe que la majorité des légendes que nous a comptées la grosse Marilyn sortaient tout droit de son imaginaire.
sauf que les rumeurs ont été démenties par manson lui meme bien avant le départ de Ramirez...6 ans avant pour etre exact...
remarque lui ça l arrange bien qu il y ait toutes ces rumeurs, ça fait vendre, il serait con de s insurger contre ça!
Je ne parle pas des rumeurs sur Manson mais toutes ces histoires qu'il avancé sur son passé et sur ce qu'il est. Bref son autobiogtaphie est un ramassis de mensonges, il faut la voir comme un roman et pas comme un vrai récit de sa vie.
ah oki possible oué
en tout cas je me suis bien marré en lisant ce "roman"
quelques passages bien gores...
mais perso ça m étonne que ça soit des conneries, parce que journaliste il l a vraiment été, à l école chrétienne également ( y a les photos de lui gamin à cette école pour le prouver ), écrivain également, la plupart des personnages cités tu les retrouve en photo avec lui ou dans les vidéos des spooky kids ou dans dead to the world...Après les histoires avec Trent Reznor, ben meme trent les a confirmées...
Au final y a plus que certaines scènes backstage et onstage qu on ne peut pas vérifier alors ( encore que le coup de la fellation et des mutilations se retrouvent dans dead to the world )...