Les rumeurs de Manson

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
blag the hass a écrit :
j'ai même entendu dire que manson avait enculer un mouton lors de l'un de ses show à cleveland... :mdr:

oui c est vrai j étais là, il a aussi blessé son guitariste de l époque , cétait marrant il continuait à jouer avec une jambe en moins, ensuite il a ramené sa mère, l a jetée dans le public , s en est suivi une orgie, mais j ai pas participé moi hein...
Par contre ce que je trouve dégueu c est qu'il ait non pas quelques cotes en moins mais la colonne vertebrale carrément, il peut se faire des autoanulingus !! je l ai vu de mes yeux vu !
Pis à la fin du show il a fait monter un gamin sur scène et lui a appris des prières satanistes avant de le pousser backstage ( il parait qu on l a jamais revu ... )

n'importe quoi ces rumeurs....faut pas croire tout ce que les associations puritaines racontent... PIS FAUT PAS NON PLUS EN INVENTER SOI MEME DANS LE SEUL BUT DE FAIRE PASSER MANSON POUR UN DANGEREUX PSYCHOPATHE EN LIBERTE...
scritch1
étant donné comme manson est surveillé, comment imaginer 30 secodes qu'il fasse un truc pareil, il serait arrété sur le champ.
oui il s'est torché le cul avec drapeaux et bibles, crache, pisse, s'est mutilé, mais faire du mal a des animaux serait le meilleur motif pour l'accabler et l'arreter sur le champ.
en plus de ca il est pour la protection des animaux, c'est pas des conneries, y'a une soi disante rumeur de poule qui vient du fait qu'un jour un fan lui en a emenée une a un concert, il l'a laissée dans sa cage pour faire malsain sur la scene mais elle s'est barrée, devant l'hystérie du public se croyant pour des satanistes il est descendu lui même chercher la poule et s'est assuré qu'elle finisse ses jours dans une ferme je ne sais plus ou (dans une assiette :lol
et aux débuts de marylin manson, le groupe mettait des petits animaux en plastique sur scene et balancait du sang de porc, et les ércasait pour rigoler. ca va pas plus loin
putain dire que j'aime pas ce groupe et que je les défends
caca
Jackmerde
Lisez un peu la bio de Manson "Memoire de l'enfer" il explique toutes les fausses rumeurs et d'ou elle viennent !
Il a jamais tué d'animaux ni enculé un mouton ou sa mere ou je sais pas quoi ! Il s'est jamais enlevé les cotes pour se tailer des pipes tout seul ! C'est des conneries tout ca
paperboy
black_savatte a écrit :
Lisez un peu la bio de Manson "Memoire de l'enfer" il explique toutes les fausses rumeurs et d'ou elle viennent !
Il a jamais tué d'animaux ni enculé un mouton ou sa mere ou je sais pas quoi ! Il s'est jamais enlevé les cotes pour se tailer des pipes tout seul ! C'est des conneries tout ca

Attention ce bouquin est un ramassis de mensonges qui n'était qu'un moyen de renter dans la logique du personnage d'Antichrist. Bref ne cherchez pas de vrai dans ce bouquin.
The Glow Inc.
paperboy a écrit :
black_savatte a écrit :

Attention ce bouquin est un ramassis de mensonges qui n'était qu'un moyen de renter dans la logique du personnage d'Antichrist. Bref ne cherchez pas de vrai dans ce bouquin.

je sais pas si ce sont des mensonges ou pas mais en tout cas c'est bien écrit !
ACHETEZ-LE CA VOUS FERA UN BON ROMAN !
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 26 Nov 2004, 17:39
hier en repet j'ai trucidé un pack de 6 chicken Mc Nuggets il peut se rhabiller le Manson
Jackmerde
GoHRD a écrit :
hier en repet j'ai trucidé un pack de 6 chicken Mc Nuggets il peut se rhabiller le Manson

fredii mercurii
hideto a écrit :
J'ai entendu dire que Manson avait écrasé des poussins sr scène lors d'un de ces concert, je trouve ca scandaleux!!!!!!!!! Amoins que ce ne soit encore une de ces putin de rumeur qui vogue sur lui. Domage parce que je suis un gros fan de manson mais quand j'ai appris ca je me suis sentit mal. 2 jours après que j'ai apris ca par un copain un autre pote m'a dit qu'une fois en concert il a yué un chien sur scène. C'est totalement honteux de faire ca!!!! Si c'est vrai parceque je vous dit il y en a des ragot sur Manson. Alors je vous demande de m'éclairé en disant la vérité. OUI il a fait ca ou NON il n'a pas fais ca?????

le coup des poussins c'est vrai et il aurait aussi découpé une vache ala tronconneuse sur scène ( ms ca jen suis moins sur!!!)
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 26 Nov 2004, 19:24
fredii mercurii a écrit :
hideto a écrit :
J'ai entendu dire que Manson avait écrasé des poussins sr scène lors d'un de ces concert, je trouve ca scandaleux!!!!!!!!! Amoins que ce ne soit encore une de ces putin de rumeur qui vogue sur lui. Domage parce que je suis un gros fan de manson mais quand j'ai appris ca je me suis sentit mal. 2 jours après que j'ai apris ca par un copain un autre pote m'a dit qu'une fois en concert il a yué un chien sur scène. C'est totalement honteux de faire ca!!!! Si c'est vrai parceque je vous dit il y en a des ragot sur Manson. Alors je vous demande de m'éclairé en disant la vérité. OUI il a fait ca ou NON il n'a pas fais ca?????

le coup des poussins c'est vrai et il aurait aussi découpé une vache ala tronconneuse sur scène ( ms ca jen suis moins sur!!!)

Non il a fait ça au couteau suisse.

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
paperboy
Bumblefootrules a écrit :
paperboy a écrit :
black_savatte a écrit :

C'est Jeordie ex-Ramirez qui a déclaré après son départ du groupe que la majorité des légendes que nous a comptées la grosse Marilyn sortaient tout droit de son imaginaire.
The Glow Inc.
paperboy a écrit :
paperboy a écrit :
black_savatte a écrit :

C'est Jeordie ex-Ramirez qui a déclaré après son départ du groupe que la majorité des légendes que nous a comptées la grosse Marilyn sortaient tout droit de son imaginaire.

sauf que les rumeurs ont été démenties par manson lui meme bien avant le départ de Ramirez...6 ans avant pour etre exact...
remarque lui ça l arrange bien qu il y ait toutes ces rumeurs, ça fait vendre, il serait con de s insurger contre ça!
The Glow Inc.

tu peux me donner ne serait-ce qu'une preuve ??

non? je m'y attendais...
Nameless

tu peux me donner ne serait-ce qu'une preuve ??

non? je m'y attendais...

Il aura du mal de t'en donner des preuves puisse que ce ne sont que des pures conneries!!...

Faudrait vraiment arrêter de croire tous ce qu'on raconte hein...
Vous pensez bien que s'il trucidait des vaches sur scène ou des poussins, il serait depuis lontemps interdit de concert, et aurait des problèmes pour violence envers des animaux...

Non mais qu'est ce qui faut pas entendre...
sueisfine
Il aurait brigitte bardot sur le dos, Quelle calvaire pour lui!!!!!!!!!!.

paperboy
paperboy a écrit :
paperboy a écrit :
black_savatte a écrit :

sauf que les rumeurs ont été démenties par manson lui meme bien avant le départ de Ramirez...6 ans avant pour etre exact...
remarque lui ça l arrange bien qu il y ait toutes ces rumeurs, ça fait vendre, il serait con de s insurger contre ça!

Je ne parle pas des rumeurs sur Manson mais toutes ces histoires qu'il avancé sur son passé et sur ce qu'il est. Bref son autobiogtaphie est un ramassis de mensonges, il faut la voir comme un roman et pas comme un vrai récit de sa vie.

En ce moment sur groupes / artistes pros...