Les rumeurs de Manson

Rappel du dernier message de la page précédente :
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
sid vicious a écrit :
donc burzum c fini ?! vu que c'etait lunique menbre ...il est allé en prison ?!
et maiem c fini ???
jconnais pas ces groupes , c du metal ?!

burzum a continué pendant un petit momen bien que Varg était en prison il a continué a sortir qq albums a l'aide d'un synthé plus orienté ambient que black metal mai il a mis un terme definitif a burzum en 2000

pour mayhem non ce n'est pas fini il viene de sortir un album cette année "chimera" et ils en on sorti bon nombre depuis la mort d" Euronymous.
sinon pour Mayhem avan ce meurtre il y avait le chanteur Dead (c'etait son surnom) qui c'est suicidé en se tirant une balle ds la tete. les rumeur disent que Euronymous et je ne sais plus qui aurait mangé quelque bout de son cervau avan d'appeler la police lorsquil on trouvé le corp mort. une photo de Dead mor a d'ailleur servi de pochette pour un de leur cd il y a un bout de temp
miouzeu
  • miouzeu
encore un detail sur burzum Varg avait été condané a je ne sais plus cb d'années de prison et devait sortir je croi en 2014 mais il a eu une remise de peine et orait pu sortir cette année mais il a fait une tentative d'évasion il y a pas longtemp et a donc eu une peine suplementaire et devrait normalemen sortir en 2014. pas malin ca...
deadbird
j'ai qu'une chose à dire..... VIVE LE PUNK!
mouarfy
  • mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
pff le punk c'est des blaireaux j'en ai jamais vu un seul bouffer la tête d'une colombe.
votre publicité ici
deadbird
mouarfy a écrit :
pff le punk c'est des blaireaux j'en ai jamais vu un seul bouffer la tête d'une colombe.

c'est peut-être parce qu'il y a aucun interet à faire ça...
miouzeu
  • miouzeu
rooooooo aretez la musique peut trés bien etre disocier des actes fait a coté c'est pas pasque on bouffe des colombes qu'on fait de la musique de merde et inversement c'est pas pasque on en bouffe pas qu'on fait de la musique de merde

en tout cas le metal c'est traaaaaay bien
burgachose7 a écrit :
le site pour ado a écrit :
Pour les non habitués au métal, elle peut paraître un peu violente, en effet. Mais pas au point de Slipknot, Korn, System Of A Down, ou autres bête américaines.

genre slipknot korn et soad c'est ultra violent quoi y'a pas plus violent au monde

Merde si ce gars écoute un jour ds bands comme Cannibal Corpse ou Aborted, il mourra littéralement de peur...Mais ayez pas peur les enfants, la musique est seulement de la musique.

DON'T BLAME THE MUSIC (ça se relie à Manson aussi... )
Slachtbeest
Depopulate
Sons of northern darkness
All that you fear
As the palaces burn
Nihility
miouzeu a écrit :
sid vicious a écrit :
donc burzum c fini ?! vu que c'etait lunique menbre ...il est allé en prison ?!
et maiem c fini ???
jconnais pas ces groupes , c du metal ?!

burzum a continué pendant un petit momen bien que Varg était en prison il a continué a sortir qq albums a l'aide d'un synthé plus orienté ambient que black metal mai il a mis un terme definitif a burzum en 2000

pour mayhem non ce n'est pas fini il viene de sortir un album cette année "chimera" et ils en on sorti bon nombre depuis la mort d" Euronymous.
sinon pour Mayhem avan ce meurtre il y avait le chanteur Dead (c'etait son surnom) qui c'est suicidé en se tirant une balle ds la tete. les rumeur disent que Euronymous et je ne sais plus qui aurait mangé quelque bout de son cervau avan d'appeler la police lorsquil on trouvé le corp mort. une photo de Dead mor a d'ailleur servi de pochette pour un de leur cd il y a un bout de temp

J'aime bien le black, mes ces mecs sont cinglés (De toute façon je n'écoute pas Mayhem ni Burzum)
Slachtbeest
Depopulate
Sons of northern darkness
All that you fear
As the palaces burn
Nihility
Fishbone
distortedbeauty a écrit :

J'aime bien le black, mes ces mecs sont cinglés (De toute façon je n'écoute pas Mayhem ni Burzum)

Pas forcément... et je vois pas en quoi c'est un mal d'écouter Burzum ou Mayhem...
Mais...kesske je fous là ?!... C'est un topic sur Manson à la base non ???!! Vite fuyons !!!
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
Invité
jefff73 a écrit :

Le nombre de fois ou j'ai vu sur des forums (dont celui ci) ou j'ai lu par exemple que Rammstein etaient des nazis et que tout le monde avait le bras leves a leur ....c'est incroyable ...
Apres tu demandes aux gens "Tu les as deja vus live ..???" et la ils te repondent "NoN".

c'est peut-être pour ça que rammstein a fait une chanson qui s'appelle Links, 2,3,4 (Gauche,2,3,4) dont les samples font penser à la marche militaire (vive la provoc') mais en fait les paroles disent "mon coeur bat à gauche" (belle image). En tout cas ça les fait bien chier cette parano sur leur prétendues idées nazies (cf le dvd "Live aus Berlin")
Dysfunctional
Dans l'émission "Music Planet", Twiggy Ramirez (à l'époque encore bassiste de Marilyn Manson) avait dit que quand des gens les voyaient manger du poulet à table, ils racontaient ensuite que le groupe égorgeait des autruches sur scène...
sid vicious a écrit :
j'ai butté mon chien en lui donnant du poulet elevé pas un sanglier ....

pas mal...pas mal!!!!!!!
Les cheveux dans les yeux...La gratte au corps...Slash

En ce moment sur groupes / artistes pros...