Les rumeurs de Manson

Rappel du dernier message de la page précédente :
sid vicious a écrit :
j'ai butté mon chien en lui donnant du poulet elevé pas un sanglier ....

pas mal...pas mal!!!!!!!
Les cheveux dans les yeux...La gratte au corps...Slash
Gunner
  • Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le 06 Juil 2004, 21:34
zapan a écrit :
+ serieusement, c'est pas un fou dangereux Marilyn Manson...c'est juste quelqu'un qui fait son show...Et le seul poussin qu'il a pu tuer, c'est son poussin en plastique...(oui, celui avec qui il prend un bain)

"Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte ! "(Isabelle A déjà dis)

Entièrement d'accord...

Et OUI c'est Scandaleux de casser sa guitare, que ce soit une dobe ou une gratte à 10000 €!!!! c'est un scandale !!!!
Une guitare, c'est comme une amie... comment peux t on ainsi la trahir

Je
Heureux sont les simples d'esprit... le royaume des cieux leur appartient.
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 06 Juil 2004, 23:21
jefff73 a écrit :
Putain els mecs faut arreter vous devenez grave la .... le coup de pourssins, c'est un vieux groupe de metal des annees 80 dont je me rappelle plus le nom ...

Pour votre gouverne sachez quOzzy bouffait des chauves souris vivantes sur scene aussi ....

Nan mais faut arreter de croire tout ce queon vous dit ou tout ce que vous lisez ... quoi que le coup des chauves souris est veridique ...

voila comment part une rumeur !(quelqu'un l'a peut etre dit dans les autres post) a la base , ozzy utilisait des chauves souris en plastic auxquelles il arrachait la tete pendant son show , mais un mec du public lui a lancé une vraie , lui pensant faire comme d'hab, il a fait la meme ---> analyse pour voir s'il avait la rage , et la presse américaine choquée en a fait des pages! vla

" OZZY BOUFFAIT DES CHAUVES SOURIS"... légerement déformé nan?
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
thomasg943
etant grand fan de manson , j peu peu etre eclairer les choses . Il ya enormement de rumeur sur manson : otosucage , enculer le bassiste , turie animale , pedophilie......
tt EST FAUX
il a juste sucer der bite et les seul animeau kil a tuer sont des grillons avec leklees il voulai senduire le corp mai ki son mort etoufer ds le bocal il ne la meme pas fat expres .
voila si jai pu eclaircir la situation ++
LOL, c'est pas très malin de s'enduire le corps de grillons .
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
thomasg943
bah il a pa reussi pck ils sont mort avnt lol mai cetai a la periode der spooky kids maintenat il fait son spectacle a bercy ac sa chorégraphie pi il rentre fer dodo , si vou vouler ler detail il y a plusieur biographie sur lui dont la sienne memoires de lenfer
++
Zappaddict
thomasg943 a écrit :
bah il a pa reussi pck ils sont mort avnt lol mai cetai a la periode der spooky kids maintenat il fait son spectacle a bercy ac sa chorégraphie pi il rentre fer dodo , si vou vouler ler detail il y a plusieur biographie sur lui dont la sienne memoires de lenfer
++
'tain apprends a écrire pliz ! c' est dur pour les yeux ?:
alalala.. les bonnes vieilles rumeurs bidon sur les rock star...
il faut les laisser courir!! ça fait partie de l'ambiance! alice cooper, ozzy, iggy pop et meme manson n'auraient peut etre pas attirés autant de monde dans leurs concerts sans ça..
masterjm
Moi j'aime bien"the nobodies"...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
icco a écrit :
darwriext a écrit :
et de dutroux aussi !! Les boules !!

ho c'est bon hein... m'en fout de dutroux, moi c'est gaston et sa mouette que j'aodre!!
StRock
  • StRock
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    StRock
    le 11 Juil 2004, 17:46
Gunner a écrit :
zapan a écrit :
+ serieusement, c'est pas un fou dangereux Marilyn Manson...c'est juste quelqu'un qui fait son show...Et le seul poussin qu'il a pu tuer, c'est son poussin en plastique...(oui, celui avec qui il prend un bain)

"Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte ! "(Isabelle A déjà dis)

Entièrement d'accord...

Et OUI c'est Scandaleux de casser sa guitare, que ce soit une dobe ou une gratte à 10000 €!!!! c'est un scandale !!!!
Une guitare, c'est comme une amie... comment peux t on ainsi la trahir

Je

:mdr:
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 11 Juil 2004, 19:18
cli a écrit :
le coup des poussins c'est vrai !! tu peux trouver pas mal de photos mais le chien jen ai jamais entendu parler et ça metonne un peu. mais ya telement trucs qu'il est capable de faire.

Tu pourrais me les faire voir, sans trucage s'il te plait?
Mady_Roar
ah wi je voudrais bien les voir ces photos....
*Th&°FärFäd&T*
j'ai même entendu dire que manson avait enculer un mouton lors de l'un de ses show à cleveland... :mdr:
ma grandeur est déjà maître de l'univers!

"voulez-vous un peu de whiskey?"
"oh, juste un doigt..."
"vous ne voulez pas un whiskey avant?"
The Glow Inc.
blag the hass a écrit :
j'ai même entendu dire que manson avait enculer un mouton lors de l'un de ses show à cleveland... :mdr:

oui c est vrai j étais là, il a aussi blessé son guitariste de l époque , cétait marrant il continuait à jouer avec une jambe en moins, ensuite il a ramené sa mère, l a jetée dans le public , s en est suivi une orgie, mais j ai pas participé moi hein...
Par contre ce que je trouve dégueu c est qu'il ait non pas quelques cotes en moins mais la colonne vertebrale carrément, il peut se faire des autoanulingus !! je l ai vu de mes yeux vu !
Pis à la fin du show il a fait monter un gamin sur scène et lui a appris des prières satanistes avant de le pousser backstage ( il parait qu on l a jamais revu ... )

n'importe quoi ces rumeurs....faut pas croire tout ce que les associations puritaines racontent... PIS FAUT PAS NON PLUS EN INVENTER SOI MEME DANS LE SEUL BUT DE FAIRE PASSER MANSON POUR UN DANGEREUX PSYCHOPATHE EN LIBERTE...

En ce moment sur groupes / artistes pros...